Transfert de Ziyech : Chelsea dit non, le Barça s’obstine

24 novembre 2021 - 09h20 - Espagne - Ecrit par : G.A

Malgré les déclarations de Thomas Tuchel sur le fait que chelsea n’a aucune intention de se séparer de Hakim Ziyech, le FC Barcelone s’obstine à vouloir négocier un prêt pour le milieu de terrain.

Le FC Barcelone réussira-t-il à négocier Hakim Ziyech en prêt pour janvier, au cas où le dossier Raheem Sterling ne marchera pas ? Le club entend offrir mieux que ce qui est proposé actuellement à Ziyech en termes de temps de jeu à Chelsea.

À lire : Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

Avec 11 apparitions toutes compétitions confondues, Hakim Ziyech ne compte que 2 titularisations en Premier League et n’a vraiment pas la cote auprès du technicien allemand Thomas Tuchel. Lorsqu’il a rejoint le club anglais en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre 40 millions d’euros, le joueur marocain était la star du club.

À lire : Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Mais le départ de Frank Lampard a tout bousculé. Il passera plus de temps sur le banc de touche, bien plus qu’il n’en avait pas l’habitude. Depuis, il tente tant bien que mal de se frayer une place dans le onze des Blues, sans y parvenir réellement. Une situation qui fait le bonheur de certains clubs qui pensent à toutes les possibilités qu’ils ont avec un joueur comme Hakim Ziyech.

Sujets associés : Barcelone - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech mérite sa place de titulaire, selon Thomas Tuchel

Le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que Hakim Ziyech méritait une place de titulaire pour le match livré samedi contre Leicester City en Premier League (3-0).

Hakim Ziyech dans le viseur d’Everton

Alors que les négociations seraient en cours de finalisation avec l’AC Milan pour le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech, Everton se positionne, très emballé par...

Le départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise

Pour donner du souffle à sa caisse malmenée par la crise sanitaire du Covid-19, Chelsea a décidé de mettre sur le marché des transferts, trois de ses joueurs. L’international...

Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative. L’international marocain est tout de même dans le viseur de Newcastle et de Leeds...

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.