Recherche

Transfert de Ziyech : Chelsea dit non, le Barça s’obstine

© Copyright : DR

24 novembre 2021 - 09h20 - Sport - Par: G.A

Malgré les déclarations de Thomas Tuchel sur le fait que chelsea n’a aucune intention de se séparer de Hakim Ziyech, le FC Barcelone s’obstine à vouloir négocier un prêt pour le milieu de terrain.

Le FC Barcelone réussira-t-il à négocier Hakim Ziyech en prêt pour janvier, au cas où le dossier Raheem Sterling ne marchera pas ? Le club entend offrir mieux que ce qui est proposé actuellement à Ziyech en termes de temps de jeu à Chelsea.

À lire : Le FC Barcelone devra attendre avant de recruter Hakim Ziyech

Avec 11 apparitions toutes compétitions confondues, Hakim Ziyech ne compte que 2 titularisations en Premier League et n’a vraiment pas la cote auprès du technicien allemand Thomas Tuchel. Lorsqu’il a rejoint le club anglais en 2020 en provenance de l’Ajax Amsterdam contre 40 millions d’euros, le joueur marocain était la star du club.

À lire : Le FC Barcelone revient à la charge pour Hakim Ziyech

Mais le départ de Frank Lampard a tout bousculé. Il passera plus de temps sur le banc de touche, bien plus qu’il n’en avait pas l’habitude. Depuis, il tente tant bien que mal de se frayer une place dans le onze des Blues, sans y parvenir réellement. Une situation qui fait le bonheur de certains clubs qui pensent à toutes les possibilités qu’ils ont avec un joueur comme Hakim Ziyech.

Mots clés: Barcelone , Transfert , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact