Recherche

Newcastle fait les yeux doux à Hakim Ziyech

© Copyright : DR

15 octobre 2021 - 11h40 - Sport - Par: G.A

De meilleurs jours à l’horizon pour Hakim Ziyech ? Le Lion de l’Atlas passe par des moments difficiles sur le plan professionnel, en club comme en sélection nationale. Boudé par Vahid Halilhodzic qui lui reproche de banaliser l’équipe nationale, le joueur marocain est de plus en plus poussé vers la sortie à Chelsea. Mais une chance de repartir sur de nouvelles bases s’offre à lui avec le rachat de Newcastle par des investisseurs saoudiens.

Des sources proches des nouveaux patrons du club anglais indiquent que ces derniers ont des vues sur certains grands joueurs et le nom de l’international marocain Hakim Ziyech est cité. Une opportunité pour l’ancien de l’Ajax Amsterdam qui a passé un début de saison chaotique. Rejeté par les supporters, il n’a plus les faveurs de Thomas Tuchel qui lui accorde très peu de temps de jeu depuis le début de la saison, allant même jusqu’à le critiquer en conférence de presse.

À lire : Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

Cela n’a pas empêché la nouvelle direction de Newcastle de faire de son recrutement au prochain mercato, l’une de ses priorités, selon les médias anglais. En position inconfortable depuis le départ de Franck Lampard, Ziyech avait pensé à poser ses valises à l’AC Milan, mais Tuchel a refusé de le libérer.

À lire : Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

Malheureusement, le déclic ne se fera pas, Ziyech n’a pas su régaler les supporters des bonnes prestations dont il avait habitué les supporters de l’Ajax. Ils ont même exigé son départ après les deux derniers matchs de Chelsea.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact