Recherche

Le Bayern toujours sur la piste de Hakim Ziyech

© Copyright : DR

8 septembre 2021 - 08h40 - Sport - Par: G.A

Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du même club.

Le mercato hivernal promet d’être chaud. Le Bayern Munich affûte ses armes pour s’offrir Hakim Ziyech qui lui avait échappé lors du mercato estival. Selon le quotidien espagnol AS, Chelsea et le Bayern Munich sont très avancés sur le dossier. Les négociations impliquent un échange à quatre joueurs, dont Hakim Ziyech. Sur cette liste, il y aurait également Christian Pulisic, et Callum Hudson-Odoi contre Leroy Sané.

À lire : Le Bayern Munich pas intéressé par Hakim Ziyech

Le Bayern pistait déjà Ziyech avant qu’il ne rejoigne Chelsea. À l’époque, les Allemands avaient proposé 30 millions d’euros à l’Ajax Amsterdam, mais les Blues ont mis plus d’argent sur la table.

À lire :Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

Actuellement la valeur de Ziyech sur le marché des transferts est en hausse, même s’il a essuyé récemment une blessure à l’épaule, et qu’il n’a pas été convoqué par l’entraîneur de l’équipe nationale du Maroc pour disputer les matchs de qualifications à la Coupe du Monde 2022.

Mots clés: Hakim Ziyech , Allemagne , Transfert

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact