Le Bayern Munich pas intéressé par Hakim Ziyech

30 avril 2019 - 17h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup voyaient Hakim Ziyech dans le viseur du club allemand du Bayern Munich, des médias allemands viennent affirmer qu’il n’en est finalement rien. Son profil ne correspondrait pas à ce qui est recherché par le club.

Hespress écrit en ce sens : « Hakim Ziyech peut rayer le Bayern Munich de sa liste pour un probable transfert cet été. Selon le quotidien allemand Kicker, le club de Bundesliga n’aurait jamais eu l’intention de recruter l’international marocain lors du mercato estival ».

La raison invoquée serait que le club allemand chercherait en fait un joueur pouvant faire des prodiges dans les deux ailes et que sa préférence va donc naturellement à des joueurs comme Callum Hudson-Odoi, de Chelsea, ou encore Nicolas Pepe qui, bien que jouant à Lille en Ligue 1, vaudrait quelque 60 millions d’euros. Le Bayern Munich semble savoir avec exactitude ce qu’il veut.

Par contre l’heure est loin d’être au défaitisme puisque les qualités incontestables de Hakim Ziyech lui confèrent encore des prétendants de choix, dont on peut citer un Real Madrid non rancunier (une grande part de leur élimination de Champion’s League est due à Ziyech), l’AS Rome, le Borussia Dortmund, ou encore Manchester United. Son prix avoisinerait les 40 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hakim Ziyech y croit encore

Après une absence ayant duré près d’un an, le milieu offensif Hakim Ziyech pourrait retrouver la sélection marocaine. Il espère défendre le drapeau marocain lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025).

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Le forfait d’Osame Sahraoui chamboule les plans de Regragui

Osame Sahraoui, le milieu offensif de Lille, s’est blessé aux adducteurs lors du match de Ligue 1 contre Nantes, samedi 15 mars. Contraint de quitter le terrain à la 60ᵉ minute, son forfait pour les prochains matchs de l’équipe nationale marocaine est...

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.