Le Bayern Munich pas intéressé par Hakim Ziyech

30 avril 2019 - 17h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup voyaient Hakim Ziyech dans le viseur du club allemand du Bayern Munich, des médias allemands viennent affirmer qu’il n’en est finalement rien. Son profil ne correspondrait pas à ce qui est recherché par le club.

Hespress écrit en ce sens : « Hakim Ziyech peut rayer le Bayern Munich de sa liste pour un probable transfert cet été. Selon le quotidien allemand Kicker, le club de Bundesliga n’aurait jamais eu l’intention de recruter l’international marocain lors du mercato estival ».

La raison invoquée serait que le club allemand chercherait en fait un joueur pouvant faire des prodiges dans les deux ailes et que sa préférence va donc naturellement à des joueurs comme Callum Hudson-Odoi, de Chelsea, ou encore Nicolas Pepe qui, bien que jouant à Lille en Ligue 1, vaudrait quelque 60 millions d’euros. Le Bayern Munich semble savoir avec exactitude ce qu’il veut.

Par contre l’heure est loin d’être au défaitisme puisque les qualités incontestables de Hakim Ziyech lui confèrent encore des prétendants de choix, dont on peut citer un Real Madrid non rancunier (une grande part de leur élimination de Champion’s League est due à Ziyech), l’AS Rome, le Borussia Dortmund, ou encore Manchester United. Son prix avoisinerait les 40 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Walid Regragui convainc Hakim Ziyech de revenir en sélection

L’international marocain Hakim Ziyech qui a refusé de jouer pour le Maroc sous les ordres de coach Vahid rejoint bientôt l’effectif des Lions de l’Atlas. Les échanges entre Walid Regragui, nouveau sélectionneur de l’équipe nationale et la star de...

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Ziyech et Hakimi, le duo pour la réussite de la participation au Mondial

La réussite ou l’échec de la participation du Maroc à la coupe du monde qui débute ce dimanche 20 novembre 2022 au Qatar repose en grande partie sur l’épaule des internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.