Hakim Ziyech encore absent ce samedi

16 octobre 2021 - 11h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Chelsea affrontera Brentford ce samedi sans Hakim Ziyech et plusieurs autres joueurs clés, a annoncé le sélectionneur Thomas Tuchel en dévoilant vendredi la composition de l’équipe pour ce match.

Les Blues devront faire sans Hakim Ziyech lors de leur déplacement à Brentford ce samedi, dans le cadre de la 8ᵉ journée de Premier League. L’international marocain souffrirait de maux de tête persistants et avait d’ailleurs manqué les deux derniers rassemblements des Lions de l’Atlas.

À lire : Hakim Ziyech absent à l’ouverture de la Premier League pour blessure

« Nous avons des doutes avec Hakim Ziyech. Il a manqué les deux dernières séances à cause d’un mal de tête. Il ne sera pas dans l’équipe demain (samedi) », a annoncé vendredi, Thomas Tuchel, faisant le point sur l’état de santé de ses joueurs lors d’une conférence de presse.

D’autres joueurs clés comme Thiago Silva, toujours au Brésil, Antonio Rudiger et Christian Pulisic blessés, ne pourront pas être alignés pour cette rencontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech participera à la rencontre Chelsea-Malmö

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a animé mardi une conférence de presse au cours de laquelle il a indiqué que l’international marocain Hakim Ziyech absent samedi dernier à...

Hakim Ziyech encore sur le banc de touche

Mercredi soir, Chelsea a reçu à domicile Malmö à Stamford Bridge, à l’occasion de la 3ᵉ journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une fois de plus, Hakim Ziyech...

Hakim Ziyech se porte bien

Hakim Ziyech est sorti en deuxième période, lors du match disputé dimanche contre Wolverhampton en Premier League. Aux dernières nouvelles, il se porte bien et ne souffre...

L’AC Milan s’apprête à faire une offre pour Hakim Ziyech

L’AC Milan n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech. Le club italien envisage de recruter l’international marocain de Chelsea lors du mercato hivernal. Une offre est déjà en cours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.