Recherche

Hakim Ziyech blessé (Vidéo)

© Copyright : DR

12 août 2021 - 09h40 - Sport - Par: G.A

Chelsea a remporté la Supercoupe d’Europe pour la deuxième fois de son histoire. Une belle récompense pour Hakim Ziyech qui a ouvert le score à la 27ᵉ minute avant de sortir du jeu à cause d’une blessure, à la 43ᵉ minute de jeu.

Chelsea a remporté mercredi soir à Belfast, la Supercoupe d’Europe au bout d’une longue séance de tirs au but face à Villarreal. Une victoire à laquelle l’international marocain Hakim Ziyech a grandement contribué en marquant le premier but de la rencontre. Même s’il est sorti du match parce que blessé, il reste un artisan de première heure dans cette consécration des Blues.

À lire : Le Ziyech des grands jours est de retour (vidéo)

Mené 1-0, Villarreal s’est montré très offensif au retour des vestiaires. C’est ainsi qu’à la 73ᵉ minute, Gerard Moreno égalise pour les Espagnols sur une passe décisive de Boulaye Dia. Le score restera inchangé jusqu’à l’épreuve fatidique des tirs au but. Un coup de poker réussi pour le technicien allemand Thomas Tuchel qui a su faire entrer dans le jeu, le second gardien de but Kepa Arrizabalaga.

À lire : Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Le portier et Hakim Ziyech restent indubitablement les faiseurs de cette victoire. Le premier pour avoir détourné la tentative d’Aïssa Mandi et celle du capitaine Raul Albiol, et le Marocain pour avoir donné l’avantage dès le départ à son équipe.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football , Lions de l’Atlas , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact