Recherche

Hakim Ziyech fier d’être Champion d’Europe

© Copyright : DR

31 mai 2021 - 11h20 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Hakim Ziyech est aux anges depuis son sacre avec Chelsea, en Ligue des Champions grâce à un but de Kai Harvetz. Le Lion de l’Atlas n’en revient toujours pas de s’être adjugé le premier sacre de sa carrière.

Même si Hakim Ziyech n’est pas l’auteur du but qui a permis aux Blues de vaincre Manchester City, le joueur marocain mérite amplement ce titre de champion d’Europe puisqu’au cours de la saison, il a marqué 2 buts et une passe décisive. Au cours de la célébration de cette victoire avec ses coéquipiers, le Lion de l’Atlas a déclaré à Bein Sports qu’il ne se remet pas encore de ses émotions d’avoir pu soulever la coupe d’Europe. « Je ne peux pas décrire à quel point je me sens heureux. C’est un rêve d’enfance devenu réalité. Je n’ai pas de mots pour cela ».

C’est un véritable sacre pour le milieu de terrain de Chelsea qui a déclaré qu’il ne s’attendait pas à gagner un si gros prix en si peu de temps à Chelsea. « Ce fut un match très difficile pour les deux équipes. Tout le monde était dans une très bonne position, donc il n’y avait pas beaucoup de belles opportunités, mais Mason Mount a trouvé un trou et a joué Kai Havertz. C’est pourquoi nous sommes maintenant le club heureux. Nous devrions en profiter et nous le célébrerons certainement. Je suis venu au club pour gagner des prix et que je peux immédiatement gagner un si gros prix lors de ma première saison : je suis très fier », a-t-il ajouté.

Chelsea clôture sa saison en beauté, en terminant quatrième de la ligue et en remportant la Ligue des champions. Une satisfaction personnelle pour le joueur marocain qui était en mauvaise posture après la venue à la tête de l’équipe de Thomas Tuchel.

Mots clés: Hakim Ziyech , Lions de l’Atlas , Football , Distinction

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact