Match Chelsea-Manchester City : Hakim Ziyech va-t-il soulever la Coupe ce soir ?

29 mai 2021 - 18h00 - Sport - Ecrit par : A.T

La finale de la ligue des Champions prévue ce samedi oppose Chelsea avec son joueur marocain Hakim Ziyech et Manchester City de Riyad Mahrez. Un match crucial pour l’international marocain qui est en passe d’emboîter le pas à son compatriote Achraf Hakimi, vainqueur en 2018 avec le Real Madrid.

Hakim Ziyech remportera-t-il la coupe ce samedi ? Rendez-vous à 20 heures au stade du Dragon à Porto. Les férus du ballon rond auront le regard tourné vers ce stade qui accueille la finale de la ligue des Champions.

Buteur deux fois cette année face à leur adversaire du jour, Ziyech pourrait être titulaire pour participer à la victoire de son club. Lui qui, il faut le rappeler, a fini la saison en beauté et surtout à l’expérience de la Ligue des champions en étant arrivé en demi-finale de l’édition 2018-2019 avec l’Ajax Amsterdam.

En cas de victoire à Porto, l’international marocain va rejoindre le latéral droit de l’Inter Milan, Achraf Hakimi, seul joueur pour le moment à décrocher ce Graal européen.

Les coéquipiers en sélection nationale de la star marocaine, actuellement en regroupement pour la préparation des matchs amicaux, seraient heureux de l’accueillir avec son étiquette de champion d’Europe. Bonne chance donc au Lion de l’Atlas !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Londres

Aller plus loin

Chelsea : tout va pour le mieux entre Thomas Tuchel et Hakim Ziyech

Entre Thomas Tuchel et Hakim Ziyech, le courant semble bien passer. L’international marocain profite bien de son temps sous l’Allemand et fournit de gros efforts pour retrouver...

Hakim Ziyech conduit Chelsea à la finale de la Coupe d’Angleterre (Vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech est l’auteur du seul but qui a permis, samedi, à Chelsea de se qualifier pour la finale de la Coupe d’Angleterre de football. Le club...

Chelsea : Hakim Ziyech a adoré jouer contre Manchester City

L’international marocain Hakim Ziyech s’est régalé samedi au cours du match qui a opposé Chelsea à Manchester City en Premier League, et qui s’est soldé par la victoire (2-1)...

Thomas Tuchel défend la place Hakim Ziyech

La question de l’avenir de l’international marocain Hakim Ziyech au sein de Chelsea était au cœur d’un entretien entre l’entraineur Thomas Tuchel et le conseil d’administration...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.