La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été
Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.
Après sa défaite face au Real Madrid (2-0) la semaine dernière en quarts de finale aller de la ligue des champions, Chelsea va tenter de renverser la tendance ce mardi lors du match retour. Hakim Ziyech sera-t-il de la partie ?
Le Real Madrid affronte ce soir Chelsea pour les quarts de finale retour de la ligue des champions, après sa victoire 2-0 au match aller la semaine dernière. Pour rappel, Madrid a remporté la Champion’s league la saison dernière, alors que Chelsea était vainqueur du titre en 2021 après avoir battu Manchester City (1-0).
À lire : La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !
Face à une équipe madrilène plus en forme, à en juger à ses résultats cette saison, Chelsea, qui traverse une mauvaise passe et qui enchaîne les défaites, va tenter de renverser la tendance. Une mission tout de même difficile pour l’équipe d’Hakim Ziyech qui devra repousser les assauts de l’attaque madrilène avec un Karim Benzema considéré comme le bourreau des équipes anglaises en Europe (20 buts en 26 matches joués).
Aller plus loin
Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.
Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu...
Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.
Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande...
Ces articles devraient vous intéresser :