Brahim Diaz dans le viseur de deux clubs de la Premier League

- 12h07 - Sport - Ecrit par : S.A

Chelsea et Newcastle s’intéressent au joueur italien d’origine marocaine Brahim Diaz, prêté à l’AC Milan par le Real Madrid. Ces deux clubs de la Premier League souhaitent le recruter lors du mercato estival.

Un retour en Premier League pour Brahim Diaz ? Chelsea et Newcastle suivent de près la situation de l’ancienne star du Real Madrid et de Manchester City. Leur souhait, c’est de s’offrir les services du joueur de 23 ans. Mais ils pourraient voir leur se briser, car l’AC Milan qu’il a rejoint sous forme de prêt cherche, lui, à garder l’attaquant d’origine marocaine. De son côté, le Real Madrid tente, lui, de récupérer les 23,5 millions de livres sterling qu’il a payées à City pour signer Brahim en janvier 2019.

À lire : Walid Regragui veut convaincre Brahim Diaz

Pour l’heure, le joueur de 23 ans reste concentré sur sa carrière footballistique. « Mon avenir ? Je suis prêté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et nous déciderons de notre chemin pour l’année suivante. Mais en ce moment, je ne pense qu’à Milan et au match contre les Spurs », a-t-il dit, avant le huitième de finale de la Ligue des champions contre Tottenham, remporté par Milan.

  • Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

    Alors que l'AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l'intention de proposer un nouveau contrat à l'attaquant espagnol d'origine marocaine.

  • Le Milan AC ne veut pas lâcher Brahim Diaz

    Prêté au Milan AC, Brahim Diaz devrait retourner au Real Madrid en juin. Mais le club italien n'envisage pas de laisser partir le joueur d'origine marocaine que Madrid semble avoir déjà intégré dans ses plans pour la saison 2023/2024.

  • Real Madrid : Brahim Diaz mis à l'écart

    Brahim Diaz n'est pas dans les plans de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Malgré les bonnes performances du joueur d'origine marocaine lors des matchs amicaux, le sélectionneur du Real Madrid ne l'a pas sollicité lors de la première journée de Liga.

  • Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

    Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en 2025, Brahim Díaz intègrera l'équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et Carlo Ancelotti, pourrait également pousser le joueur à intégrer l'équipe du Maroc.

  • Chelsea - Real Madrid : Hakim Ziyech aligné pour le match ?

    Après sa défaite face au Real Madrid (2-0) la semaine dernière en quarts de finale aller de la ligue des champions, Chelsea va tenter de renverser la tendance ce mardi lors du match retour. Hakim Ziyech sera-t-il de la partie ?

  • Brahim Diaz n'oublie pas le Malaga FC, club où il a fait ses débuts

    Brahim Diaz, l'un des joueurs clés du Milan AC, a déclaré qu'il suit de près les nouvelles concernant le Malaga FC, club où il a démarré sa carrière de footballeur. Il garde encore en mémoire la défaite de Malaga face au Borussia Dortmund en 2013, en quarts de finale retour de la ligue des champions.

  • Brahim Díaz offre la victoire à Milan contre Tottenham

    L'attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid à Milan, a marqué le seul but de la rencontre face à Tottenham mardi lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

  • Real Madrid : Brahim Diaz trahi

    L'attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n'a pas la confiance de l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

  • Brahim Diaz n'est pas à vendre

    Le Real Madrid ne compte pas se séparer de son attaquant vedette Brahim Diaz cet été. Les Merengue l'ont clairement fait savoir aux clubs qui manifestent de l'intérêt pour l'international marocain.

  • Equipe du Maroc : le Real Madrid barre la route à Brahim Díaz

    Le Real Madrid fait tout son possible pour empêcher la convocation de Brahim Diaz par le Maroc pour participer avec les Lions de l'Atlas à la coupe d'Afrique qui se déroulera entre janvier et février 2024 en Côte d'Ivoire.