En visite à Milan, le sélectionneur de l’équipe nationale de football en a profité pour suivre le match qui a opposé l’AC Milan à Tottenham Hotspur en Ligue des Champions. Après la rencontre, Walid Regragui s’est entretenu avec Brahim Diaz.
Walid Regragui est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Selon les informations de BeIN Sports, il y a de fortes chances que Brahim Diaz rejoigne les Lions de l’Atlas dans le cadre des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou. En tout cas, l’attaquant a les compétences qu’il faut. Il l’a prouvé en marquant le seul but qui a permis à l’AC Milan de s’imposer face à Tottenham Hotspur mardi lors du match aller des huitièmes de finale.
À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
Le coach des Lions de l’Atlas est en pleine négociation avec le joueur hispano-marocain qui aurait opté en janvier dernier pour le Maroc au détriment de l’Espagne. Walid Regragui dispose d’un argument convaincant tel que le repositionnement du Maroc sur l’échiquier international après sa performance à la coupe du monde au Qatar.
À lire : Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde
À quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, le Maroc se prépare à affronter en amical le Brésil le 25 mars au Grand Stade de Tanger à 22 heures. Le 28 mars, les Lions de l’Atlas seront face au Pérou dans une confrontation amicale au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne à 21h30, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).