Walid Regragui veut convaincre Brahim Diaz

16 février 2023 - 08h50 - Sport - Ecrit par : G.A

En visite à Milan, le sélectionneur de l’équipe nationale de football en a profité pour suivre le match qui a opposé l’AC Milan à Tottenham Hotspur en Ligue des Champions. Après la rencontre, Walid Regragui s’est entretenu avec Brahim Diaz.

Walid Regragui est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe. Selon les informations de BeIN Sports, il y a de fortes chances que Brahim Diaz rejoigne les Lions de l’Atlas dans le cadre des matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou. En tout cas, l’attaquant a les compétences qu’il faut. Il l’a prouvé en marquant le seul but qui a permis à l’AC Milan de s’imposer face à Tottenham Hotspur mardi lors du match aller des huitièmes de finale.

À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc

Le coach des Lions de l’Atlas est en pleine négociation avec le joueur hispano-marocain qui aurait opté en janvier dernier pour le Maroc au détriment de l’Espagne. Walid Regragui dispose d’un argument convaincant tel que le repositionnement du Maroc sur l’échiquier international après sa performance à la coupe du monde au Qatar.

À lire : Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde

À quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, le Maroc se prépare à affronter en amical le Brésil le 25 mars au Grand Stade de Tanger à 22 heures. Le 28 mars, les Lions de l’Atlas seront face au Pérou dans une confrontation amicale au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne à 21h30, selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Milan - Walid Regragui - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc

Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.

Brahim Diaz : l’Espagne pourrait court-circuiter le Maroc

Le joueur du Milan AC, Brahim Díaz, est convoité par le Maroc. Les Lions de l’Atlas, qui ont connu une ascension remarquée lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar, cherchent...

Brahim Diaz convoqué en sélection espagnole

L’attaquant d’origine marocaine Brahim Diaz a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne pour participer à la double confrontation contre la Grèce et la...

Le Maroc courtise Brahim Diaz pour remplacer Amine Harit

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait contacté Brahim Diaz pour le convaincre de remplacer Amine Harit, blessé, à la Coupe du monde au Qatar. Mais la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Hakim Ziyech – Galatasaray : le clash !

Le feuilleton Hakim Ziyech à Galatasaray semble toucher à sa fin. L’international marocain, en froid avec le club stambouliote, aurait clairement exprimé son intention de plier bagage dès cet hiver. Où le talentueux milieu offensif rebondira-t-il ?...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.

Sofyan Amrabat, le nouveau chouchou des fans de Manchester United

L’international marocain Sofyan Amrabat qui a fait ses débuts avec Manchester United samedi lors de la victoire des Red Devils contre Burnley (1-0) a été sidéré par le cadeau d’un jeune fan du club anglais.