
Brahim Diaz prêt à jouer pour le Maroc
Les négociations entre Walid Regragui et Brahim Diaz semblent avoir porté leurs fruits. Le joueur de l’AC Milan devrait rejoindre le prochain rassemblement dee l’équipe du Maroc.
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
La décision du joueur hispano-marocain a surpris plus d’un. Beaucoup le voyaient jouer pour la sélection espagnole de football, étant donné qu’il est né à Malaga en Espagne. Mais surtout parce qu’il était pressé d’intégrer l’équipe nationale espagnole. Toujours est-il que le Maroc négociait depuis plusieurs mois cette décision qu’aurait prise le joueur. Si l’entourage de ce dernier n’a donné aucune information, il se murmure même que Brahim Diaz sera présent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas prévu pour le mois de mars, affirme Lino Bacco dans un tweet.
À lire : Le Maroc courtise Brahim Diaz pour remplacer Amine Harit
Même si Brahim Diaz a évolué au sein des sélections espagnoles destinées aux jeunes, il faut dire que le joueur possède également la nationalité marocaine et a le droit de joueur pour le Maroc. S’il a vraiment choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, il devrait officialiser son arrivée dans les prochains jours.
Aller plus loin
Les négociations entre Walid Regragui et Brahim Diaz semblent avoir porté leurs fruits. Le joueur de l’AC Milan devrait rejoindre le prochain rassemblement dee l’équipe du Maroc.
L’attaquant hispano-marocain Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid à Milan, a marqué le seul but de la rencontre face à Tottenham mardi lors du match aller des huitièmes de...
Le Milan AC n’envisage plus de recruter Brahim Diaz. Le club italien avait prévu d’engager en mars des négociations avec le Real Madrid en vue d’acheter le joueur d’origine...
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait contacté Brahim Diaz pour le convaincre de remplacer Amine Harit, blessé, à la Coupe du monde au Qatar. Mais la...
Ces articles devraient vous intéresser :