Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.
Approché par Walid Regragui pour rejoindre les Lions de l’Atlas, Brahim Diaz serait-il en train de décliner l’offre ? Le joueur espagnol d’origine marocaine ferait partie de la liste élargie de la Roja pour son prochain rassemblement dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.
Brahim Diaz devrait rester un international espagnol, croit savoir la presse espagnole, annonçant que le nom du joueur d’origine marocaine figure sur la liste élargie de Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja, pour le rassemblement contre la Norvège et l’Écosse les 25 et 28 mars, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.
À lire : Brahim Diaz : l’Espagne pourrait court-circuiter le Maroc
Mi-février, beIN Sports annonçait que Walid Regragui, sélectionneur national du Maroc aurait rencontré l’international espagnol d’origine marocaine pour tenter de le convaincre de jouer pour l’équipe nationale marocaine. Regragui avait d’ailleurs assisté le 14 février au match de huitièmes de finale aller de Ligue des Champions qui opposait le Milan AC, club où évolue Brahim Diaz en tant que milieu de terrain, à Tottenham (1-0).
À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
L’équipe nationale marocaine devrait avoir son prochain rassemblement fin mars pour préparer son match contre le Brésil, le 25 mars à Tanger, et contre le Pérou, le 28 mars à Madrid en Espagne.
Aller plus loin
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.
Brahim Diaz n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Malgré les bonnes performances du joueur d’origine marocaine lors des matchs amicaux, le...
Les supporters marocains attendent avec impatience le match amical entre le Brésil, cinq fois champion du monde, et le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Ils...
Brahim Diaz, le milieu de terrain du Milan AC, aurait changé de nationalité sportive. Il aurait choisi le Maroc au détriment de l’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :