Brahim Diaz devrait rester un international espagnol, croit savoir la presse espagnole, annonçant que le nom du joueur d’origine marocaine figure sur la liste élargie de Luis de la Fuente, sélectionneur de la Roja, pour le rassemblement contre la Norvège et l’Écosse les 25 et 28 mars, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.
À lire : Brahim Diaz : l’Espagne pourrait court-circuiter le Maroc
Mi-février, beIN Sports annonçait que Walid Regragui, sélectionneur national du Maroc aurait rencontré l’international espagnol d’origine marocaine pour tenter de le convaincre de jouer pour l’équipe nationale marocaine. Regragui avait d’ailleurs assisté le 14 février au match de huitièmes de finale aller de Ligue des Champions qui opposait le Milan AC, club où évolue Brahim Diaz en tant que milieu de terrain, à Tottenham (1-0).
À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
L’équipe nationale marocaine devrait avoir son prochain rassemblement fin mars pour préparer son match contre le Brésil, le 25 mars à Tanger, et contre le Pérou, le 28 mars à Madrid en Espagne.