Real Madrid : Brahim Diaz mis à l’écart

20 août 2023 - 13h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Brahim Diaz n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Malgré les bonnes performances du joueur d’origine marocaine lors des matchs amicaux, le sélectionneur du Real Madrid ne l’a pas sollicité lors de la première journée de Liga.

Brahim Diaz n’a pas joué une seule minute face à l’Athletic Club de Bilbao lors de la première journée de la Liga. Le jeune joueur de 24 ans a perdu sa place dans l’équipe madrilène alors qu’il avait fait bonne impression lors des matchs amicaux, s’étonne El Desmarque. Une situation compliquée pour Brahim Diaz qui a peut-être du mal à s’imposer dans un Real Madrid composé de stars de Rodrygo Goes et Vinicius Junior.

À lire : Brahim Diaz dans le viseur de deux clubs de la Premier League

La situation du jeune joueur pourrait empirer si Florentino Pérez recrute un nouvel attaquant, qu’il s’agisse de Kylian Mbappé ou d’un autre. L’ancien joueur de Manchester City pourrait se retrouver sur le banc toute la saison au Real Madrid. Or, s’il est transféré cet été, il pourrait avoir du temps de jeu dans son nouveau club. Le mercato estival prend fin dans 15 jours et Brahim Diaz a encore une chance de quitter Santiago Bernabéu pour un club comme Arsenal qui a manifesté son intérêt pour l’ancien milanais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Brahim Diaz

Aller plus loin

Equipe du Maroc : le Real Madrid fait pression sur Brahim Diaz

Alors que le Maroc tente d’avoir Brahim Diaz dans son effectif pour sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN) qui se déroulera du 13 janvier...

Walid Regragui à Madrid pour convaincre Brahim Diaz

Le Maroc tente toujours de convaincre Brahim Diaz d’intégrer les Lions de l’Atlas. Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, a été aperçu dans les...

Équipe du Maroc : le Real Madrid barre la route à Brahim Diaz

Brahim Diaz a gagné des minutes de jeu en l’absence de Bellingham. L’attaquant d’origine marocaine est de plus en plus dans les plans d’Ancelotti qui envisage de le faire jouer...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.