Une offre alléchante pour Brahim Dìaz
L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.
Brahim Diaz a été décisif lors du match face à Aranda de Duero (3-1) dans le cadre de la Copa del Rey. Le joueur d’origine marocaine a provoqué un penalty et a été l’auteur d’un but, contribuant à la victoire du Real Madrid.
Pour ce match face à Aranda, Ancelotti a aligné Brahim Díaz et Joselu en attaque. Le joueur d’origine marocaine a provoqué un penalty qui a été transformé par Joselu à la 54ᵉ minute, ouvrant le score après une première partie très disputée. Une minute plus tard, Diaz a marqué le deuxième but, confortant l’avantage du Real Madrid.
À lire : Real Madrid : Brahim Diaz mis à l’écart
Rodrygo a marqué le troisième but du Real Madrid dans les arrêts de jeu (91ᵉ minute), avant que Cabral ne réduise le score. Les Madrilènes ont finalement remporté ce match par le score de 3 buts à 1. Une victoire obtenue sans les joueurs clés comme Carvajal, Rüdiger, Bellingham, Modric, Fede Valverde qui sont restés sur le banc.
Aller plus loin
L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.
Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.
Brahim Diaz n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Malgré les bonnes performances du joueur d’origine marocaine lors des matchs amicaux, le...
L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du...
Ces articles devraient vous intéresser :