Une offre alléchante pour Brahim Dìaz

1er avril 2024 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.

Brahim Dìaz à Arsenal ? L’entraîneur Mikel Arteta s’intéresse à l’international marocain et tente de convaincre la direct0àion du club anglais à le signer pour 70 millions d’euros lors du mercato estival. Il compte sur la star du Real Madrid pour être l’un des piliers du projet du club pour la prochaine saison, l’ambition d’Arsenal étant d’être l’un des principaux candidats au titre pour la saison en cours, rapportent des médias proches d’Arsenal.

À lire :Brahim Diaz brille et assure la victoire du Real Madrid

Mikel Arteta connaît bien les capacités footballistiques de Dìaz. Par le passé, l’adjoint de Pep Guardiola à City a supervisé l’entraînement du Lion de l’Atlas. Brahim a fait ses débuts professionnels à Manchester City en 2016 et y est resté jusqu’en 2019. Après avoir signé au Real Madrid en 2019, il est prêté durant trois saisons à l’AC Milan. Il revient chez les Merengues en 2023.

À lire :Brahim Díaz : "Pour moi, il est le meilleur joueur du monde"

En quelques années, le joueur de 24 ans a pu s’imposer sur l’échiquier footballistique mondial. À son actif, plusieurs titres : il est champion d’Angleterre (2017-2018), vainqueur de la coupe de Ligue en 2018 et 2019, et du Community Shield en 2019. Brahim est champion d’Espagne (2018-2019), vainqueur de la Supercoupe d’Espagne en 2020 et 2024 et vice-champion d’Italie (2020-2021), champion d’Italie (2021-2022) et finaliste de la Supercoupe d’Italie en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Brahim Diaz - Football - Lions de l’Atlas - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du...

Brahim Díaz : "Pour moi, il est le meilleur joueur du monde"

La grand-mère paternelle de Brahim Diaz, d’origine marocaine, est le premier fan du joueur madrilène qui a fait ses débuts avec les Lions de l’Atlas vendredi face à l’Angola au...

Brahim Diaz à vendre, mais pas à n’importe quel prix !

Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...

Brahim Diaz au FC Barcelone ?

Un ancien international espagnol recommande l’attaquant hispano-marocain Brahim Dìaz du Real Madrid au FC Barcelone pour renforcer son milieu de terrain en souffrance.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...