Brahim Diaz à vendre, mais pas à n’importe quel prix !
Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz est dans le viseur de plusieurs clubs anglais et italiens. Quittera-t-il l’Espagne cet été ?
Plusieurs clubs anglais se battent pour s’arracher Brahim Dìaz dont le contrat avec le Real Madrid court jusqu’en 2027. Sur recommandation spéciale du nouvel entraîneur néerlandais Arne Slot, Liverpool souhaite s’offrir les services de l’attaquant hispano-marocain et fait une offre de 50 millions d’euros, rapporte le site Fichajes. Selon Slot, l’international marocain « a la capacité d’apporter l’ajout nécessaire à la ligne d’attaque de Liverpool pour la saison prochaine, surtout que l’Égyptien Mohamed Salah est susceptible de partir pour la ligue saoudienne cet été ». Outre Liverpool, Manchester United et Arsenal en Angleterre, ainsi que Milan et Naples en Italie manifestent, eux aussi, de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.
Arsenal est prêt à débloquer 70 millions d’euros pour signer Brahim Diaz lors du prochain mercato estival.
À lire :Salaire en hausse pour Brahim Diaz
L’intérêt pour Diaz s’explique par ses performances. Il a marqué 12 buts et délivré 9 passes décisives toutes compétitions confondues en 44 matchs la saison dernière. Il est vainqueur de la Liga espagnole et de la Ligue des champions. Sa valeur marchande est passée 20 à 35 millions d’euros, selon la dernière mise à jour du site Transfermarkt. Avec l’arrivée du Français Kylian Mbappé, l’aventure au Real Madrid pourrait bientôt s’arrêter pour l’international marocain. Celui-ci peut d’ailleurs quitter le club madrilène pour manque de participation, raison de son choix de défendre les couleurs du drapeau marocain au détriment de l’équipe espagnole, commente Sport.es. De son côté, le Real Madrid s’attend à une offre de 60 millions d’euros pour se séparer de son attaquant.
Aller plus loin
Le Real Madrid sécurise sa pépite Brahim Diaz qui suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Le club madrilène a fixé la valeur de l’attaquant hispano-marocain à 60...
L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.
L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.
L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz a refusé une belle offre venue d’Arabie saoudite. Il n’est pas près de quitter le stade Santiago Bernabéu.
Ces articles devraient vous intéresser :