Brahim Díaz refuse 100 millions d’euros de salaire

3 juillet 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz a refusé une belle offre venue d’Arabie saoudite. Il n’est pas près de quitter le stade Santiago Bernabéu.

Brahim Dìaz a refusé un contrat de quatre ans et un salaire de 100 millions d’euros, en provenance du championnat d’Arabie saoudite, révèle l’équipe de la célèbre émission de débats sportifs Espagnol El Cheringuito, ajoutant que l’attaquant hispano-marocain dont le contrat court jusqu’en 2027 préfère rester au Real Madrid « même s’il est conscient que la concurrence sera rude, la prochaine saison, au niveau de la ligne offensive », surtout avec l’arrivée de l’international français Kylian Mbappé.

À lire :Brahim Diaz n’est pas à vendre

Avant l’Arabie saoudite, des clubs européens comme Liverpool, Manchester United, Arsenal, Napoli, Tottenham et l’AS Rome ont manifesté de l’intérêt pour Brahim, mais ils se sont heurtés au refus catégorique de la direction du Real Madrid. Ce dernier n’envisage pas un départ de Brahim. Pour l’entraîneur des merengues, Carlo Ancelotti l’international marocain aura un rôle important au Real Madrid la saison prochaine. Le club madrilène compte d’ailleurs prolonger le contrat du joueur de 24 ans jusqu’en 2028 avec une hausse considérable de son salaire. Actuellement, il gagne un peu plus de 7,3 millions d’Euros par an.

À lire :Liverpool, Arsenal, Milan : la bataille pour Brahim Díaz est lancée

Brahim a marqué 12 buts et fourni 9 passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues, cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz n’est pas à vendre

Le Real Madrid ne compte pas se séparer de son attaquant vedette Brahim Diaz cet été. Les Merengue l’ont clairement fait savoir aux clubs qui manifestent de l’intérêt pour...

Le Maroc fait le show et corrige le Gabon (4-1)

Le Maroc a fait une entrée fracassante dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en dominant le Gabon sur un score sans appel de 4-1. Dès le coup d’envoi,...

Carlo Ancelotti en colère contre Brahim Diaz

Carlo Ancelotti en veut à Brahim Diaz. L’entraineur italien du Real Madrid reproche à l’international marocain de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même lors du match contre...

Real Madrid-Grenade : doublé de Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Diaz a contribué à l’écrasante victoire du Real Madrid sur Grenade (4-0) samedi en signant un doublé. Le Lion de l’Atlas renoue avec les buts.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.