Carlo Ancelotti en colère contre Brahim Diaz

1er septembre 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Carlo Ancelotti en veut à Brahim Diaz. L’entraineur italien du Real Madrid reproche à l’international marocain de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même lors du match contre Las Palmas (1-1).

Ancelotti semble regretter d’avoir titularisé Brahim Diaz pour ce match, au détriment de Rodrygo. L’entraîneur italien, à la recherche d’une victoire après le nul contre Majorque (1-1), a décidé de donner sa chance au Lion de l’Atlas qui, malheureusement, n’a pas comblé ses attentes. En première mi-temps contre Las Palmas, le jeune attaquant était transparent et n’a pas su faire la différence.

Très déçu par sa prestation au cours de cette première période où le Real Madrid était mené 1-0, Ancelotti n’a pas tardé à le remplacer par Rodrygo après la pause. Le Brésilien s’est montré plus actif et entreprenant et a donné des sueurs froides à la défense adverse, même s’il n’a pas réussi à marquer de but et offrir la victoire au Real Madrid qui a finalement concédé un nul.

À lire : Brahim Diaz, le retour en force qui change tout au Real Madrid

Pour certains observateurs, Diaz vient de rater une occasion de montrer qu’il mérite sa place chez les Merengues. Avec la rude concurrence en attaque avec des stars comme Mbappé, Vinicius et Rodrygo, Brahim Díaz aurait pu saisir cette chance pour faire bonne impression et rester dans les plans d’Ancelotti. Mais avec cette performance décevante contre Las Palmas, l’international marocain risque de passer plus de temps sur le banc.

Brahim Diaz n’a pas réussi à gagner la confiance d’Ancelotti et pourrait devenir indésirable dans le club madrilène. En tout cas, le technicien italien s’est fait on ne peut plus clair : seuls les joueurs à la hauteur des exigences du club et capables de faire la différence auront leur place dans l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période...

Salaire en hausse pour Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Díaz a connu une saison en dents de scie au Real Madrid, passant de joueur peu utilisé à élément clé de l’équipe. Ses performances ont poussé la...

Brahim Diaz, le retour en force qui change tout au Real Madrid

Brahim Diaz semble s’épanouir au Real Madrid. L’international marocain a été l’auteur du deuxième but face à Valladolid (3-0) dimanche au stade Santiago Bernabéu. Son départ du...

Brahim Díaz refuse 100 millions d’euros de salaire

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Dìaz a refusé une belle offre venue d’Arabie saoudite. Il n’est pas près de quitter le stade Santiago Bernabéu.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

La FIFA met en avant les statistiques impressionnantes de l’équipe du Maroc

Après une Coupe du Monde 2022 historique, le Maroc aborde les éliminatoires pour l’édition 2026 avec ambition et des statistiques impressionnantes. L’équipe dirigée par Walid Regragui se positionne comme un prétendant sérieux à l’une des premières...

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Coupe d’Afrique U17 : les joueurs Marocains dans le viseur des clubs européens

Plusieurs clubs européens suivent de près les jeunes talents marocains et du continent africain qui prennent part à la Coupe d’Afrique des nations U17 qui se déroule au Maroc du 30 mars au 19 avril.

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.