Carlo Ancelotti en colère contre Brahim Diaz

1er septembre 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Carlo Ancelotti en veut à Brahim Diaz. L’entraineur italien du Real Madrid reproche à l’international marocain de ne pas avoir donné le meilleur de lui-même lors du match contre Las Palmas (1-1).

Ancelotti semble regretter d’avoir titularisé Brahim Diaz pour ce match, au détriment de Rodrygo. L’entraîneur italien, à la recherche d’une victoire après le nul contre Majorque (1-1), a décidé de donner sa chance au Lion de l’Atlas qui, malheureusement, n’a pas comblé ses attentes. En première mi-temps contre Las Palmas, le jeune attaquant était transparent et n’a pas su faire la différence.

Très déçu par sa prestation au cours de cette première période où le Real Madrid était mené 1-0, Ancelotti n’a pas tardé à le remplacer par Rodrygo après la pause. Le Brésilien s’est montré plus actif et entreprenant et a donné des sueurs froides à la défense adverse, même s’il n’a pas réussi à marquer de but et offrir la victoire au Real Madrid qui a finalement concédé un nul.

À lire : Brahim Diaz, le retour en force qui change tout au Real Madrid

Pour certains observateurs, Diaz vient de rater une occasion de montrer qu’il mérite sa place chez les Merengues. Avec la rude concurrence en attaque avec des stars comme Mbappé, Vinicius et Rodrygo, Brahim Díaz aurait pu saisir cette chance pour faire bonne impression et rester dans les plans d’Ancelotti. Mais avec cette performance décevante contre Las Palmas, l’international marocain risque de passer plus de temps sur le banc.

Brahim Diaz n’a pas réussi à gagner la confiance d’Ancelotti et pourrait devenir indésirable dans le club madrilène. En tout cas, le technicien italien s’est fait on ne peut plus clair : seuls les joueurs à la hauteur des exigences du club et capables de faire la différence auront leur place dans l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Diaz, le retour en force qui change tout au Real Madrid

Brahim Diaz semble s’épanouir au Real Madrid. L’international marocain a été l’auteur du deuxième but face à Valladolid (3-0) dimanche au stade Santiago Bernabéu. Son départ du...

Salaire en hausse pour Brahim Diaz

L’international marocain Brahim Díaz a connu une saison en dents de scie au Real Madrid, passant de joueur peu utilisé à élément clé de l’équipe. Ses performances ont poussé la...

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période...

Brahim Diaz n’est pas à vendre

Le Real Madrid ne compte pas se séparer de son attaquant vedette Brahim Diaz cet été. Les Merengue l’ont clairement fait savoir aux clubs qui manifestent de l’intérêt pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.