West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

26 février 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Fin de l’aventure pour Nayef Aguerd à West Ham ? Depuis son retour de la CAN Côte d’Ivoire 2023, le club a encaissé 11 buts en trois matchs. De nombreux supporters n’ont pas hésité à pointer du doigt la défense des Hammers, et particulièrement le Lion de l’Atlas. Les responsables du club anglais sont désormais prêts à le laisser partir à la fin de la saison, croit savoir The Sun, ajoutant que le club anglais prévoit de dépenser gros pour un défenseur central – et pourrait tirer profit de l’international marocain.

À lire :West Ham : colère contre Nayef Aguerd

L’été dernier, Liverpool et de Manchester City ont manifesté leur intérêt pour Aguerd, mais ils ne devraient pas se lancer dans la course pour le joueur de 27 ans. Le patron des Skyblues pourrait tout de même envisager de remplacer le milieu de terrain des Hammers, Lucas Paqueta. Pep Guardiola pourrait s’intéresser au Brésilien en cas de départ de Bernardo Silva. City n’a pas pu le recruter l’été dernier, car il était visé par une enquête de la FA pour des faits de paris sportifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Nayef Aguerd : un club saoudien offre un contrat en or

Bien qu’il soit en difficulté dans son club, West Ham, après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’international marocain Nayef...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City...

West Ham : colère contre Nayef Aguerd

L’international marocain Nayef Aguerd qui a rejoint son club après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023) peine à briller au point...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Classement FIFA : la sélection féminine marocaine stagne

La sélection féminine de football fait du surplace dans le dernier classement FIFA, mis à jour ce jeudi 13 octobre. Les joueuses marocaines sont classées 76ᵉ au niveau mondial.

Retour de Hamza Mendyl avec l’équipe du Maroc ?

Le nouveau coach des Lions de l’Atlas semble disposé à donner leur chance aux anciens écartés de l’équipe nationale. Dans la pré-liste élargie présentée par Walid Regragui, figure le nom de certains anciens joueurs comme Hamza Mendyl, dont la dernière...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.