Nouveau club en vue pour Nayef Aguerd

23 juillet 2024 - 10h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Nayef Aguerd serait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Le club espagnol aurait déjà engagé les négociations pour recruter le défenseur central marocain de West Ham, sous forme de prêt avec option d’achat.

À la recherche d’un défenseur central, l’Atlético de Madrid souhaite s’attacher les services de Nayef Aguerd cet été, croit savoir Foot Mercato. L’international marocain est devenu la priorité du club espagnol qui a déjà entamé les négociations avec West Ham pour s’offrir le joueur de 28 ans sous forme de prêt avec option d’achat.

À lire : Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Mais cette proposition des Colchoneros ne semble pas arranger les Hammers qui souhaitent plutôt céder définitivement le Lion de l’Atlas. Aussi, le club anglais n’entend pas vendre son défenseur central pour moins de 20 millions d’euros.

À lire : Nayef Aguerd : rester en Premier League ou céder à l’appel d’Al Ahli ?

Nayef Aguerd est arrivé à West Ham il y a deux ans en provenance de Rennes. Après une première saison où il était étincelant, l’international marocain (28 matchs) a connu une baisse de forme inquiétante, ce qui a poussé les dirigeants du club à envisager sérieusement de se séparer de lui lors de ce mercato estival.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

Nayef Aguerd : rester en Premier League ou céder à l’appel d’Al Ahli ?

L’international marocain Nayef Aguerd qui avait brillé avec le Stade Rennais avant de rejoindre West Ham, se retrouve aujourd’hui face à un choix crucial pour son avenir. Alors...

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Maroc-Lesotho : une large victoire pour marquer les esprits

L’équipe du Maroc de football s’apprête à disputer son dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Lesotho, lundi au stade d’Oujda.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.