Real Madrid : Brahim Diaz trahi

25 octobre 2023 - 09h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Brahim Díaz est en difficulté. Alors que certains s’attendaient à ce qu’il ait peu de participation en tant que titulaire, étant donné l’énorme concurrence qui existe à son poste, et pourrait être une option de rotation importante, la réalité est qu’il ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti, rapporte El Nacional. L’entraineur du Real Madrid ne pense pas qu’il soit une option viable. D’ailleurs, il n’a jamais caché qu’il n’avait pas confiance en ses capacités en s’opposant à son retour par le passé et ne donnant pas non plus son accord cette année.

À lire : Real Madrid : Brahim Diaz mis à l’écart

Contrairement au technicien italien, le président du club Florentino Pérez fait confiance à Díaz. En le faisant revenir, il est convaincu qu’il pouvait être un joueur décisif après trois ans à Milan. L’attaquant hispano-marocain avait rejoint l’effectif des Merengues en janvier 2019, en provenance de Manchester City dans le cadre d’un contrat d’environ 20 millions d’euros. En septembre 2020, il a été prêté au Milan AC, où il a brillé lors des trois dernières saisons. Il a marqué 18 buts toutes compétitions confondues.

À lire :Equipe du Maroc : le Real Madrid fait pression sur Brahim Diaz

Malgré ses performances, son avenir au Real Madrid est incertain. Brahim « a un pied et demi en dehors de Madrid » avant la fenêtre de janvier et la récupération de l’international turc Arda Güler ne joue pas en sa faveur non plus, analyse la même source, ajoutant qu’Aston Villa est la dernière équipe à avoir manifesté son intérêt, et proposé une offre d’environ 35 millions d’euros. Diaz va-t-il retourner à Milan ou rejoindre Aston Villa ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brahim Diaz

Aller plus loin

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans...

Real Madrid : Brahim Diaz mis à l’écart

Brahim Diaz n’est pas dans les plans de Carlo Ancelotti depuis le début de la saison. Malgré les bonnes performances du joueur d’origine marocaine lors des matchs amicaux, le...

Le Milan AC ne veut pas lâcher Brahim Diaz

Prêté au Milan AC, Brahim Diaz devrait retourner au Real Madrid en juin. Mais le club italien n’envisage pas de laisser partir le joueur d’origine marocaine que Madrid semble...

Une offre alléchante pour Brahim Dìaz

L’international hispano-marocain Brahim Dìaz est dans le viseur d’un club anglais qui a fait une offre alléchante pour le recruter lors du mercato estival.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Après un Mondial historique, le Maroc confronté à la pression de la CAN

Il y a un peu plus d’un an, lors de la Coupe du Monde au Qatar, le Maroc avait établi un nouveau standard pour le football africain en atteignant la demi-finale. Ayant placé la barre très haut, les Marocains sont attendus au tournant et ils devront...

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.