
Hussayn Touati : de l’Algérie au Maroc ?
Le joueur maroco-algérien Hussayn Touati évoluant Servette FC, vice-champion du championnat suisse, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour pour le Maroc, même s’il a déjà...
Les négociations entre Walid Regragui et Brahim Diaz semblent avoir porté leurs fruits. Le joueur de l’AC Milan devrait rejoindre le prochain rassemblement dee l’équipe du Maroc.
S’il y avait des zones d’ombre sur la nationalité sportive du joueur hispano-marocain Brahim Diaz, elles viennent de s’éclaircir par le biais de la rencontre qu’il a eue avec le sélectionneur de l’équipe marocaine de football. Au cours de leurs échanges, Walid Regragui a pu persuader le joueur de rejoindre le Maroc, rapporte Le Matin.
À lire : Walid Regragui veut convaincre Brahim Diaz
Convaincu par le projet qui lui a été présenté et prêt à écrire avec Achraf Hakimi et les autres, d’autres belles pages du football marocain, Brahim Diaz aurait donné son accord pour jouer avec le Maroc, déjà dès les prochains matchs amicaux face au Brésil le samedi 25 mars, au Grand Stade de Tanger à 22 heures, et face au Pérou le mardi 28 mars, au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne à 21h30.
À lire : Brahim Díaz offre la victoire à Milan contre Tottenham
Selon Assahra, qui cite une source au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le milieu de terrain âgé de 23 ans sera officiellement un membre de la sélection nationale de football lorsque toutes les démarches administratives seront effectuées. En prêt actuellement à l’AC Milan après avoir rejoint le Real Madrid en provenance de Manchester City, Brahim Diaz sera un atout pour les Lions de l’Atlas.
À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
Avec l’AC Milan, le milieu de terrain a marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives au cours de 19 matchs, en plus d’un but marqué en 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions face à Tottenham.
Aller plus loin
Le joueur maroco-algérien Hussayn Touati évoluant Servette FC, vice-champion du championnat suisse, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour pour le Maroc, même s’il a déjà...
Une visite de Brahim Diaz à Tanger il y a quelques jours a déclenché des rumeurs quant au choix de sa nationalité sportive. Le joueur du Real Madrid devrait choisir entre...
La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.
Walid Regragui dévoilera lundi prochain la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, lors d’une conférence de presse prévue à 11 h.
Ces articles devraient vous intéresser :