Matchs amicaux : la liste des Lions de l’Atlas connue lundi prochain

10 mars 2023 - 21h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Walid Regragui dévoilera lundi prochain la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, lors d’une conférence de presse prévue à 11 h.

Des surprises sont annoncées sur cette liste. Ce sera pour certains, la première convocation en sélection nationale et pour d’autres, le retour après quelques mois d’absence.

À lire : Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

Plusieurs nouvelles têtes pourraient intégrer l’équipe. Il s’agit de Brahim Diaz de l’AC Milan et Ismaïl Kandouss de l’Union SG qui ont récemment opté pour la nationalité sportive marocaine.

À lire : Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le premier match opposera les Lions de l’Atlas à la Seleçao le samedi 25 mars 2023 à Tanger. La deuxième rencontre sera face au Pérou le mardi 28 mars au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Brésil - Pérou - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz - Ismail Kandouss

Aller plus loin

Maroc-Brésil : les Lions de l’Atlas veulent prendre leur revanche sur la Seleçao

Les supporters marocains attendent avec impatience le match amical entre le Brésil, cinq fois champion du monde, et le Maroc, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde. Ils...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de...

Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde

L’équipe du Maroc de football disputera un match amical contre l’équipe du Brésil, première rencontre depuis son succès à la Coupe du monde de football qui s’est déroulée en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Nayef Aguerd révèle la clé du succès du Maroc

Le défenseur central de l’équipe marocaine, Nayef Aguerd, revient dans une interview sur sa carrière, ses réalisations en sélection sous Walid Regragui et le défi de remporter la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.