Matchs amicaux : la liste des Lions de l’Atlas connue lundi prochain

10 mars 2023 - 21h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Walid Regragui dévoilera lundi prochain la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, lors d’une conférence de presse prévue à 11 h.

Des surprises sont annoncées sur cette liste. Ce sera pour certains, la première convocation en sélection nationale et pour d’autres, le retour après quelques mois d’absence.

À lire : Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

Plusieurs nouvelles têtes pourraient intégrer l’équipe. Il s’agit de Brahim Diaz de l’AC Milan et Ismaïl Kandouss de l’Union SG qui ont récemment opté pour la nationalité sportive marocaine.

À lire : Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le premier match opposera les Lions de l’Atlas à la Seleçao le samedi 25 mars 2023 à Tanger. La deuxième rencontre sera face au Pérou le mardi 28 mars au stade Cívitas Metropolitano de Madrid en Espagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Brésil - Pérou - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz - Ismail Kandouss

Aller plus loin

Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde

L’équipe du Maroc de football disputera un match amical contre l’équipe du Brésil, première rencontre depuis son succès à la Coupe du monde de football qui s’est déroulée en...

Brahim Diaz prêt à jouer pour le Maroc

Les négociations entre Walid Regragui et Brahim Diaz semblent avoir porté leurs fruits. Le joueur de l’AC Milan devrait rejoindre le prochain rassemblement dee l’équipe du Maroc.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Le Pérou affrontera le Maroc en match amical en mars

L’équipe nationale de football du Pérou affrontera en match amical celle du Maroc le 28 mars prochain, en préparation des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026.

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le Maroc compte révolutionner la formation des jeunes talents du football

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), le groupe marocain OCP et d’autres partenaires privés ont signé mardi une convention pour la création d’un Fonds national dédié à la professionnalisation des centres de formation de football et à la...

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Le PSG vise une pépite marocaine et pourrait payer très cher

La stratégie du Paris Saint-Germain est désormais claire : attirer les plus grands talents français de Ligue 1. Une des cibles est un Français d’origine marocaine visé par Walid Regragui.

Brahim Díaz et le Real Madrid s’imposent face à Manchester City

L’Etihad Stadium a été riche en rebondissements ce mardi soir. Le Real Madrid, guidé par un Brahim Díaz en grande forme, a déjoué les plans de Manchester City lors du match aller des seizièmes de finale de la Ligue des Champions (2-3). Les Madrilènes...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient de confirmer l’entraîneur.

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.