Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas
La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.
Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.
Le défenseur âgé de 25 ans avait évolué au sein des U23 du Maroc, mais n’a jamais eu sa chance au sein de l’équipe A, bien que pré-convoqué par Vahid Halilhodzic lors de matchs amicaux. Dans un entretien avec Radio Voltaire, il a exprimé son rêve de porter le maillot des Lions de l’Atlas.
A lire : Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar
Ismail Kandouss dit qu’il travaillera dur pour l’obtenir, et ne désespérera pas pour gagner l’approbation du sélectionneur national. Il compte bien montrer qu’il a de grandes qualités pour mériter une convocation pour les prochaines échéances.
« Que Walid (Regragui) m’appelle ou non, je continuerai à travailler fort sur le terrain pour espérer un jour jouer pour l’équipe nationale », a-t-il déclaré.
Aller plus loin
La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.
Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant...
Walid Regragui dévoilera lundi prochain la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, lors d’une conférence de presse prévue à 11 h.
Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à...
Ces articles devraient vous intéresser :