Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar
Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.
La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.
Walid Regragui s’apprête à accueillir au sein de l’équipe nationale, Brahim Diaz de l’AC Milan et Ismail Kandouss de l’Union SG. Selon le quotidien Assabah, ce n’est plus qu’une question de jours, car la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a déjà envoyé le dossier des deux joueurs à la FIFA afin de procéder à leur changement de nationalité sportive.
À lire : Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc
Une fois la validation de la FIFA obtenue, l’entraîneur sera libre de les convoquer pour n’importe quel match de la sélection nationale. Il y a de fortes chances qu’ils participent au prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
À lire : Brahim Diaz tourne le dos à l’Espagne pour le Maroc
Toutefois, le quotidien considère que les choses risquent d’être difficiles Brahim Diaz en raison de sa situation avec la fédération espagnole. Ibrahim Salah qui a récemment choisi le Maroc pourrait également rejoindre l’équipe nationale.
Aller plus loin
Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.
Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une...
Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à...
Moins d’un mois après son départ de La Gantoise pour le Stade rennais, le Belgo-Marocain Ibrahim Salah choisit de rejoindre les Lions de l’Atlas au détriment des Diables Rouges....
Ces articles devraient vous intéresser :