Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

10 août 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

« Regragui et moi travaillons ensemble pour atteindre les objectifs des équipes nationales, et nous nous efforçons toujours de donner le meilleur pour l’intérêt du Maroc », a assuré Tarik Sektioui lors d’une conférence de presse, tentant ainsi de couper court aux rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine première et superviseur général des équipes nationales et lui. Selon ses explications, cette harmonie entre les staffs techniques des équipes nationale A et olympique reflète l’engagement envers l’esprit d’équipe et le travail collectif.

À lire :Tarik Sektioui réagit à la médaille du Maroc

Jeudi, les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Égypte (6-0) en petite finale du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris, grâce notamment à un doublé de Soufiane Rahimi, meilleur buteur de la compétition. Ils ont fini troisième du tournoi et ont décroché la première médaille olympique de leur histoire. À en croire Sektioui, Regragui a joué un rôle important dans la préparation de l’équipe olympique pour les matchs décisifs, et le parcours historique des Lionceaux de l’Atlas aux Jeux Olympiques de Paris est le fruit de la collaboration fructueuse entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas et lui.

À lire :Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

L’objectif suprême est de hisser haut le drapeau du Maroc sur la scène internationale, que ce soit à travers l’équipe nationale A ou l’équipe olympique, a ajouté l’entraîneur de l’équipe olympique marocaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Walid Regragui - Tarik Sektioui - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de...

Tarik Sektioui exprime sa fierté

Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a exprimé sa joie après la qualification des Lionceaux de l’Atlas pour les quarts de finale, affirmant être fier de...

Tarik Sektioui évoque les raisons de la défaite contre l’Espagne

Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique du Maroc, a donné les raisons de la défaite contre l’Espagne (1-2) en demi-finale du tournoi olympique, évoquant « des erreurs...

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Barça : le casse-tête Abdessamad Ezzalzouli

L’attaquant marocain du Barça, Abdessamad Ezzalzouli, se trouve dans une situation délicate au sein du club catalan, où il est mis sur le banc depuis plusieurs matchs.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.