Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

12 mars 2023 - 18h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute persiste sur la présence de Brahim Diaz.

Fidèle à l’appel qu’il avait lancé aux joueurs qui n’étaient pas convoqués pour le mondial Qatar 2022, Walid Regragui pourrait inviter des joueurs comme Samy Mmae évoluant à Ferencváros et Imran Louza, milieu de terrain de Watford. Selon FOOT MERCATO, les deux joueurs devraient être sur la liste élargie des joueurs qui défieront le Brésil le 25 mars à Tanger, et le Pérou, le 28 du même mois à Madrid en Espagne.

À lire : Brahim Diaz : l’Espagne pourrait court-circuiter le Maroc

En ce qui concerne Brahim Diaz, qui avait donné son accord pour rejoindre la sélection marocaine de football, il serait toujours dans le viseur de l’Espagne. Le sélectionneur de Roja a décidé de le convoquer pour rejoindre le prochain rassemblement prévu dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024 où l’Espagne affrontera la Norvège et l’Écosse les 25 et 28 mars.

À lire : Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Son absence au Maroc sera la réponse aux démarches effectuées par Walid Regragui en assistant le 14 février dernier au match des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions qui opposait l’AC Milan à Tottenham (1-0). En tout cas, des surprises sont annoncées sur la liste que va dévoiler le coach des Lions de l’Atlas ce lundi.

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Brahim Diaz - Imran Louza

Aller plus loin

Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un...

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Matchs amicaux : la liste des Lions de l’Atlas connue lundi prochain

Walid Regragui dévoilera lundi prochain la liste des joueurs convoqués pour les matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou, lors d’une conférence de presse prévue à 11 h.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

Walid Regragui aux Marocains : « on fera mieux inch’Allah »

Après la défaite samedi face à la Croatie en petite finale de la coupe du monde, le sélectionneur national Walid Regragui a décrypté la rencontre, estimant son équipe était fortement diminuée physiquement, mais qu’elle a perdu contre une très belle...

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...