Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.
Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute persiste sur la présence de Brahim Diaz.
Fidèle à l’appel qu’il avait lancé aux joueurs qui n’étaient pas convoqués pour le mondial Qatar 2022, Walid Regragui pourrait inviter des joueurs comme Samy Mmae évoluant à Ferencváros et Imran Louza, milieu de terrain de Watford. Selon FOOT MERCATO, les deux joueurs devraient être sur la liste élargie des joueurs qui défieront le Brésil le 25 mars à Tanger, et le Pérou, le 28 du même mois à Madrid en Espagne.
À lire : Brahim Diaz : l’Espagne pourrait court-circuiter le Maroc
En ce qui concerne Brahim Diaz, qui avait donné son accord pour rejoindre la sélection marocaine de football, il serait toujours dans le viseur de l’Espagne. Le sélectionneur de Roja a décidé de le convoquer pour rejoindre le prochain rassemblement prévu dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024 où l’Espagne affrontera la Norvège et l’Écosse les 25 et 28 mars.
À lire : Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui
Son absence au Maroc sera la réponse aux démarches effectuées par Walid Regragui en assistant le 14 février dernier au match des huitièmes de finale aller de Ligue des Champions qui opposait l’AC Milan à Tottenham (1-0). En tout cas, des surprises sont annoncées sur la liste que va dévoiler le coach des Lions de l’Atlas ce lundi.
Aller plus loin
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui a approché le milieu de terrain Brahim Diaz pour qu’il rejoigne son effectif. Il se confie après sa rencontre avec le joueur.
Luis de la Fuente va dévoiler sa liste pour les prochaines échéances de l’équipe nationale espagnole, et le nom de Brahim Díaz sera sans doute absent. Le jeune attaquant du Real...
Les négociations entre Walid Regragui et Brahim Diaz semblent avoir porté leurs fruits. Le joueur de l’AC Milan devrait rejoindre le prochain rassemblement dee l’équipe du Maroc.
Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à...
Ces articles devraient vous intéresser :