Match Maroc-Brésil : galère pour se procurer des billets

17 mars 2023 - 08h10 - Sport - Ecrit par : G.A

Dans le cadre du match amical entre le Maroc et le Brésil au Grand Stade de Tanger, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la vente en ligne des tickets. Mais encore une fois, des couacs sont venus ternir l’engouement des supporters marocains.

Grosse mobilisation des supporters marocains depuis que la FRMF a annoncé la disponibilité des billets au match amical qui oppose les Lions de l’Atlas à la Seleçao. Malheureusement la vente en ligne ainsi que le retrait du précieux sésame ne sont pas choses aisées. De nombreux supporters se sont rués sur la plateforme pour l’achat des tickets entrainant, une nouvelle fois, de nombreux bugs techniques.

À lire : Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde

« Celui qui a conçu ce site est un débutant. Demander de ne pas fermer le navigateur est une erreur. Des milliers de sessions vont rester ouvertes et jamais fermées. Le site va vite saturer. L’API de paiement a été fournie par le CMI. Mais ce n’est pas elle qui bloque », explique Khalid Ziani, expert en NTIC.

À lire : Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Après avoir réussi l’achat, les supporters sont confrontés à des files d’attente interminables pour récupérer le précieux sésame. Sur les réseaux sociaux, ils appellent à une solution urgente afin « d’assurer aux supporters une belle expérience client ». Le prix de vente des billets est de 100 dhs pour la catégorie III, 300 dhs pour la catégorie II et 500 dhs pour la catégorie I.

Sujets associés : Football - Tanger - Brésil - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs...

Les Brésiliens s’attendent à un match difficile face aux Marocains

En conférence de presse à Tanger, le gardien de but brésilien Ederson Santana de Moraes s’est confié sur le match qui opposera samedi prochain la Seleçao aux Lions de l’Atlas....

Maroc-Brésil : remis de sa blessure Achraf Hakimi a repris l’entraînement collectif

Les Lions de l’Atlas ont eu leur première séance d’entrainement collectif jeudi, au complexe Mohammed VI de football, à 48 heures de leur match amical contre le Brésil. Achraf...

Un trio tunisien à l’arbitrage du match Maroc-Brésil

La confrontation amicale entre le Maroc et le Brésil le 25 mars au stade Ibn Battouta de Tanger, sera arbitrée par un trio tunisien conduit par Sadok Selmi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Sofyan Amrabat « dévasté »

L’international marocain Sofyan Amrabat est « dévasté » après l’échec de son transfert au FC Barcelone. Il en veut aux dirigeants de son club, la Fiorentina qui a fait capoter son départ.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.