Les Lions de l’Atlas ont eu leur première séance d’entrainement collectif jeudi, au complexe Mohammed VI de football, à 48 heures de leur match amical contre le Brésil. Achraf Hakimi entre-temps blessé et forfait pour plusieurs matchs avec le PSG, a rejoint ses coéquipiers.
Malgré sa convocation, les supporters se demandaient si Achraf Hakimi serait en mesure de jouer, notamment en raison de son absence prolongée pour cause de blessure lorsqu’il évoluait au PSG. Mais sa présence à l’entrainement collectif est la preuve qu’il est complètement rétabli et apte à affronter le Brésil avec ses coéquipiers.
À lire : Maroc-Brésil : les Lions de l’Atlas veulent prendre leur revanche sur la Seleçao
Même si c’est un match amical, cette rencontre comporte de nombreux défis. D’un côté, il y a la Seleçao, leader du classement Fifa et plusieurs fois championne du monde. De l’autre côté, il y a les Lions de l’Atlas, quatrième plus grande équipe de la dernière coupe du monde pendant laquelle le Brésil n’a pas brillé.
À lire : Un trio tunisien à l’arbitrage du match Maroc-Brésil
Jeudi, lors de la séance d’entraînement, Walid Regragui a insisté sur les aspects techniques et tactiques. La dernière séance se tiendra vendredi soir au Grand Stade de Tanger.