Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

31 mars 2023 - 20h50 - Sport - Ecrit par : S.A

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG ? Le Parisien révèle que le latéral droit marocain « avait été ménagé lors de la rencontre amicale face au Pérou » et qu’un « deal avait été passé entre le staff marocain et le PSG pour qu’il ne dispute qu’une cinquantaine de minutes contre le Brésil le week-end dernier en raison de ses problèmes musculaires à la cuisse. » Jeudi, Achraf Hakimi a repris l’entraînement avec le club parisien au camp des Loges.

À lire : Mis en examen pour viol, Achraf Hakimi a le soutien de Regragui

Récemment, l’équipe du Maroc a battu le Brésil en amical (2-1) et a fait un match nul (0-0) toujours en amical face au Pérou. Deux rencontres saluées par la presse internationale mais aussi les supporters des Lions de l’Atlas, toujours heureux des exploits historiques qu’ils ont réalisés lors de la Coupe du monde au Qatar.

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

PSG - OL : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite décevante face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir, lors de la 29ème journée de Ligue 1. Les Parisiens ont perdu 1-0 à domicile, à six...

Achraf Hakimi vaut plus cher que toute l’équipe péruvienne réunie

L’équipe péruvienne dirigée par Juan Reynoso a une valeur bien modeste sur le marché international par rapport à celle de l’équipe marocaine. Le joueur marocain le plus cher...

Achraf Hakimi a l’un des 10 plus gros salaires de Ligue 1

L’international marocain Achraf Hakimi figure dans le Top 10 des joueurs ayant les plus gros salaires de la Ligue 1. Ce classement est d’ailleurs largement dominé par les...

Maroc-Brésil : remis de sa blessure Achraf Hakimi a repris l’entraînement collectif

Les Lions de l’Atlas ont eu leur première séance d’entrainement collectif jeudi, au complexe Mohammed VI de football, à 48 heures de leur match amical contre le Brésil. Achraf...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du Monde U17 : Le Maroc triomphe et se qualifie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17, après une victoire de 3-1 contre l’Indonésie, pays hôte. C’est la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe qu’elle atteint ce stade de la...

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Quel est le salaire de Noussair Mazraoui au Bayern-Munich ?

L’international marocain Noussair Mazraoui, arrivé au Bayern de Munich en mai dernier, ne fait pas partie des joueurs mieux payés du club. Son salaire est loin de celui des stars du club, tels que Sadio Mané ou encore Thomas Muller. Combien touche-t-il  ?

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.