Le Maroc défiera le Brésil en amical, premier match depuis la Coupe du monde

15 février 2023 - 22h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’équipe du Maroc de football disputera un match amical contre l’équipe du Brésil, première rencontre depuis son succès à la Coupe du monde de football qui s’est déroulée en décembre dernier au Qatar.

Selon l’annonce faite ce mercredi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la confrontation amicale entre les Lions de l’Atlas et la Seleçao aura lieu le 25 mars prochain à Tanger.

À lire : Casablanca : une cérémonie d’hommage aux Lions de l’Atlas (vidéo)

« Suite au rayonnement international du football marocain et de ses fervents supporters à travers le monde entier après le parcours remarquable des Lions de l’Atlas en phase finale de la 22ᵉ Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de programmer au Maroc le premier match amical de la Sélection Nationale Marocaine A », a précisé la fédération dans un communiqué publié sur son site officiel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Walid Regragui veut convaincre Brahim Diaz

En visite à Milan, le sélectionneur de l’équipe nationale de football en a profité pour suivre le match qui a opposé l’AC Milan à Tottenham Hotspur en Ligue des Champions. Après...

Un trio tunisien à l’arbitrage du match Maroc-Brésil

La confrontation amicale entre le Maroc et le Brésil le 25 mars au stade Ibn Battouta de Tanger, sera arbitrée par un trio tunisien conduit par Sadok Selmi.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un...

Match Maroc-Brésil : galère pour se procurer des billets

Dans le cadre du match amical entre le Maroc et le Brésil au Grand Stade de Tanger, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé la vente en ligne des tickets....

Ces articles devraient vous intéresser :

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Walid Regragui enchaîne les victoires, les critiques aussi

À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025), Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe marocaine dont les supporters rêvent d’un nouveau sacre continental après celui de 1976, est soumis à une forte pression populaire.

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Walid Regragui face à un “dilemme” de luxe

Walid Regragui ne cache pas sa satisfaction d’avoir à sa disposition deux arrières droits de classe mondiale : Achraf Hakimi et Noussair Mazraoui. Lors d’une conférence de presse tenue jeudi, à la veille du match contre le Gabon pour les qualifications...

Ayoub Bouaddi hésite entre la France et le Maroc

Le joueur franco-marocain du LOSC Lille, Ayoub Bouaddi, pourrait ne pas figurer sur la liste finale des joueurs convoqués par Walid Regragui pour les matchs contre le Niger et la Tanzanie, prévus les 21 et 25 mars dans le cadre des éliminatoires de la...