Maroc-Espagne : la FRMF décroche 5000 billets supplémentaires pour les supporters marocains

4 décembre 2022 - 23h10 - Sport - Ecrit par : G.A

La FIFA a annoncé dimanche avoir réservé 5000 billets supplémentaires aux supporters marocains en vue du match Maroc-Espagne, sur demande de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Classés dans le Top 10 à la veille du démarrage du Mondial, les supporters marocains affluent vers le Qatar depuis la qualification du Maroc aux huitièmes de finale. Par conséquent, la FRMF a fourni de gros efforts pour permettre à tous les supporters marocains qui le désirent, d’avoir les billets pour le face-à-face entre les Lions de l’Atlas à la Roja le mardi 6 décembre.

À lire : Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

La FRMF a annoncé la disponibilité de ces 5000 billets supplémentaires sur Twitter, ainsi que sur son site officiel de vente de billets.

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - FIFA - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Au marché noir, les prix des billets Maroc-Espagne s’envolent (2000 dollars)

Sur la plateforme de la FIFA, les billets pour les huitièmes de finale entre le Maroc et l’Espagne sont épuisés, obligeant les supporters marocains à recourir au marché noir où...

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se...

Affaire des billets au Qatar : La justice marocaine frappe fort

Le tribunal correctionnel de Casablanca a tranché dans l’affaire des billets de la Coupe du Monde au Qatar en 2022, en prononçant hier des peines de prison et des amendes.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand...

Ces articles devraient vous intéresser :

Combien a coûté le limogeage de Vahid Halilhodzic ?

La fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagi aux nombreuses spéculations sur le montant de l’indemnité de départ de l’ancien sélectionneur de lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Le technicien franco-bosnien n’aurait perçu que l’équivalent...

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.