
Affaire des billets au Qatar : La justice marocaine frappe fort
Le tribunal correctionnel de Casablanca a tranché dans l’affaire des billets de la Coupe du Monde au Qatar en 2022, en prononçant hier des peines de prison et des amendes.
La FIFA a annoncé dimanche avoir réservé 5000 billets supplémentaires aux supporters marocains en vue du match Maroc-Espagne, sur demande de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Classés dans le Top 10 à la veille du démarrage du Mondial, les supporters marocains affluent vers le Qatar depuis la qualification du Maroc aux huitièmes de finale. Par conséquent, la FRMF a fourni de gros efforts pour permettre à tous les supporters marocains qui le désirent, d’avoir les billets pour le face-à-face entre les Lions de l’Atlas à la Roja le mardi 6 décembre.
À lire : Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains
La FRMF a annoncé la disponibilité de ces 5000 billets supplémentaires sur Twitter, ainsi que sur son site officiel de vente de billets.
Aller plus loin
Le tribunal correctionnel de Casablanca a tranché dans l’affaire des billets de la Coupe du Monde au Qatar en 2022, en prononçant hier des peines de prison et des amendes.
À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand...
Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.
Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la...
Ces articles devraient vous intéresser :