
Le Maroc affrontera l’Espagne en 8e de finale
C’est officiel. L’équipe du Maroc affrontera l’Espagne en 8e de finale de la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.
Le nouveau dispositif spécial mis en place par la compagnie aérienne nationale va permettre à plus de supporters de soutenir les Lions de l’Atlas le 6 décembre prochain face à l’Espagne. La nouvelle offre concerne également les supporters présents au Qatar et qui au regard des résultats, désirent réaménager leur date de retour.
À lire : Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains
Tout en félicitant les joueurs pour cette qualification, RAM affirme avoir « mobilisé toutes ses ressources humaines et techniques pour lancer rapidement et dans les meilleures conditions un dispositif adapté à l’enjeu et aux besoins des supporters nationaux ».
À lire :Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains
Dans un communiqué, la compagnie souligne que plusieurs changements ont été faits et sont disponibles sur les différents canaux officiels de la compagnie. Pour ce faire, elle invite ses clients concernés à contacter le centre d’appel aux numéros suivants :
• Maroc : 089000 0800.
• Numéro international : +212 5 22 48 97 97.
Aller plus loin
C’est officiel. L’équipe du Maroc affrontera l’Espagne en 8e de finale de la coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
Sur la plateforme de la FIFA, les billets pour les huitièmes de finale entre le Maroc et l’Espagne sont épuisés, obligeant les supporters marocains à recourir au marché noir où...
La FIFA a annoncé dimanche avoir réservé 5000 billets supplémentaires aux supporters marocains en vue du match Maroc-Espagne, sur demande de la Fédération royale marocaine de...
En vue de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa rencontre face à l’Espagne comptant pour les huitièmes de finale prévu mardi 06 décembre, la compagnie aérienne Royal Air...
Ces articles devraient vous intéresser :