Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

11 décembre 2022 - 10h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Dans un communiqué diffusé samedi soir, la compagnie aérienne a annoncé avoir mis en place un dispositif destiné aux supporters ayant emprunté ses vols. Pour ceux qui désirent rentrer au Maroc malgré la qualification de l’équipe nationale, RAM indique avoir maintenu ses vols programmés dans la nuit du 10 au 11 décembre.

À lire : Royal Air Maroc programme des vols spéciaux pour les supporters marocains

Pour ceux qui avaient déjà acheté leurs billets de retour, mais qui souhaitent assister à la demi-finale des Lions de l’Atlas, « Royal Air Maroc leur accorde exceptionnellement des facilités pour réaménager leurs dates de retour. Ils auront ainsi la possibilité de changer la date de retour, sans frais ni pénalité, sur les vols qui seront programmés les 19, 20 et 21 décembre », a indiqué le transporteur national.

À lire :Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Tout en félicitant l’équipe nationale pour cette qualification historique, Royal Air Maroc informe les supporters qu’ils « recevront leur billet avec la nouvelle date par courriel et/ou directement sur leur numéro de téléphone ». Pour les informations et autres préoccupations, les passagers sont priés de contacter le centre d’appel de la compagnie sur les numéros suivants : Maroc : 089 000 0800. Numéro International : +212 522 489 797.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Royal Air Maroc programme des vols spéciaux pour les supporters marocains

En vue de soutenir les Lions de l’Atlas lors de sa rencontre face à l’Espagne comptant pour les huitièmes de finale prévu mardi 06 décembre, la compagnie aérienne Royal Air...

Royal air Maroc : succès pour les billets dédiés à la Coupe du monde

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Royal air Maroc (RAM) a annoncé avoir vendu, à ce jour, plus de 2000 billets vers la capitale Doha.

Les supporters marocains en quête de places pour le choc face à la France

Après l’annonce par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de la distribution gratuite de 13 000 billets supplémentaires, de nombreux supporters se sont rués mardi...

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Achraf Hakimi dévoile ses ambitions avec le Maroc

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi évoque sa progression en club cette saison, la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) et la politique de recrutement des binationaux mise en place par la Fédération...