
Les Marocains des États-Unis en colère contre Royal Air Maroc
Excédés par la flambée des prix pratiqués par Royal Air Maroc (RAM) pour les vols entre le Maroc et les États-Unis, les Marocains résidant au pays de l’oncle Sam expriment leur...
À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Royal air Maroc (RAM) a annoncé avoir vendu, à ce jour, plus de 2000 billets vers la capitale Doha.
La compagnie nationale a fait un bilan de ses ventes sur la liaison Casablanca-Doha, en prélude à la compétition qui démarre le 20 novembre prochain. Il ressort que plus de 2000 billets ont déjà été vendus sur la ligne Casablanca-Doha.
A lire : Royal Air Maroc reprend sa ligne directe Casablanca-Doha
En septembre dernier, RAM et le ministère des Sports avaient mis en place un programme de vols entre Casablanca et Doha afin de permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager l’équipe nationale lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022.
Dans ce cadre, plusieurs vols supplémentaires directs d’une capacité totale de 3000 sièges au prix fixe subventionné de 5000 DH ont été lancés par la compagnie aérienne.
Aller plus loin
Excédés par la flambée des prix pratiqués par Royal Air Maroc (RAM) pour les vols entre le Maroc et les États-Unis, les Marocains résidant au pays de l’oncle Sam expriment leur...
La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) reprendra ses liaisons directes reliant Casablanca à Miami et Casablanca à Doha à compter du 12 décembre 2021 et du 24 décembre 2021...
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre ses vols depuis et vers l’Angola.
Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.
Ces articles devraient vous intéresser :