Royal Air Maroc reprend ses vols depuis et vers l’Angola

26 novembre 2022 - 17h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a décidé de reprendre ses vols depuis et vers l’Angola.

Royal Air Maroc fait son come-back en Angola. La compagnie aérienne relancera ses vols vers Lunda, la capitale angolaise à compter du 9 décembre 2022, à raison de trois fréquences par semaine. Ainsi, les avions décolleront tous les mercredi, vendredi et dimanche de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca pour atterrir à l’aéroport international Quatro de Fevereiro de Luanda à 03h55, le lendemain. S’agissant des vols retour, les avions s’envoleront de Luanda tous les lundis, jeudi, samedi à 04h55 vers l’aéroport Casablanca à 12h00, le même jour.

À lire : Royal air Maroc lance de nouveaux vols


Selon des sources locales, cette ligne permettra aux voyageurs angolais d’accéder à leurs destinations préférées, notamment le Portugal et l’Espagne, où Royal Air Maroc est présente. La compagnie opère des vols quotidiens sur Lisbonne, Malaga, Barcelone et Madrid. Cette liaison a également l’avantage de connecter Porto, la deuxième ville portugaise. Royal Air Maroc y programme deux vols hebdomadaires. Les vols départ seront effectués au départ de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca tous les lundi, vendredi à 16h15 avec comme atterrissage l’aéroport international de Porto à 16h55. Quant aux vols retour, l’avion décollera de Porto tous les lundi, vendredi à 17h55 pour Casablanca à 20h30.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Casablanca - Angola - Liaison aérienne - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Royal Air Maroc à la reconquête du marché tunisien

Dans un contexte de reprise touristique, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a décidé de renforcer son offre à destination du marché tunisien. Depuis le 29 octobre...

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie nationale a annoncé le lancement et le rétablissement de...

Royal Air Maroc relance la ligne Casablanca-Porto

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à relancer la liaison entre Casablanca et Porto (Portugal). Cette ligne est restée suspendue depuis le début de...

Royal air Maroc : succès pour les billets dédiés à la Coupe du monde

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial au Qatar, Royal air Maroc (RAM) a annoncé avoir vendu, à ce jour, plus de 2000 billets vers la capitale Doha.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Royal Air Maroc va prendre possession de ses nouveaux avions

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de développement, Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à louer cinq Boeing 737 chez Air Lease Corporation (ALC) pour un montant de 300 millions de dollars. Les appareils devraient être livrés en 2024.

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Première édition de la Morocco Golf Cup : le Maroc attire les joueurs belges

Sous le parrainage de la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) et de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), la première édition de la Morocco Golf Cup se disputera, tout au long cette saison 2023, dans différents clubs du royaume et réunira...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.