Recherche
Liaison aérienne

Actualités : Liaison aérienne

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Liaison aérienne
25 janvier 2021

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison intérieure

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé, lundi 25 janvier 2021, une nouvelle route interne reliant Casablanca à Guelmim.
25 janvier 2021

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.
22 janvier 2021

Les compagnies aériennes marocaines et israéliennes s’apprêtent à lancer les vols directs

Des accords aériens ont été signés, ce jeudi, entre le Maroc et Israël pour opérer des vols directs entre les deux pays.
21 janvier 2021

Trafic aérien : le Maroc a enregistré une forte baisse de 71,48 %

En 2020, le Maroc a accueilli au total 7,15 millions de passagers aériens, soit une baisse de 71,48 % par rapport à l’année 2019 où 25,07 millions de passagers ont été enregistrés. Ces chiffres ont été publiés par l’Office national des aéroports (ONDA).
15 janvier 2021

La France durcit les conditions d’entrée aux voyageurs en provenance du Maroc

La hausse des contaminations a poussé la France à durcir les conditions d’entrée sur son territoire. Le gouvernement exigera, dès lundi prochain des voyageurs en provenance des pays hors union européenne, dont le Maroc, un test PCR négatif.
14 janvier 2021

Vers le report du lancement des liaisons aériennes entre le Maroc et Israël

Le lancement des liaisons aériennes entre les aéroports Mohammed V et Ben Gourion annoncé par Nadia Fettah, ministre marocaine du Transport aérien, pour février ou mars pourrait être reporté.
14 janvier 2021

Royal Air Maroc lance une nouvelle liaison vers la France

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) s’apprête à lancer, à partir du 12 février 2021, une nouvelle route aérienne directe Paris-Dakhla, avec deux fréquences par semaine. Ceci, en étroite collaboration avec l’Office national marocain du Tourisme (ONMT).
5 janvier 2021

Ligne casablanca-Tel-Aviv : de grandes compagnies aériennes s’annoncent

La ligne Casablanca-Tel-Aviv ne sera pas seulement assurée par des compagnies marocaines et israéliennes. Des compagnies étrangères, désireuses de profiter de la relance des relations entre les deux pays, ont également manifesté leur volonté en proposant des vols entre le Maroc et Israël.
30 décembre 2020

L’aéroport de Fès perd 70% de ses passagers

L’année 2020 aura marqué bien de secteurs à cause de la pandémie du coronavirus qui a imposé la suspension pendant de nombreux mois, des liaisons aériennes. C’est le cas de l’aéroport Fès-Saïs où le trafic des passagers a enregistré une baisse de 71,5% à fin novembre 2020, en comparaison avec la même période de l’année 2019.
29 décembre 2020

Royal Air Maroc va lancer son premier vol vers Tel-Aviv dès le 16 janvier prochain

Royal Air Maroc va lancer ses vols commerciaux vers Tel-Aviv à partir du 16 janvier prochain. Le billet aller-retour devrait coûter quelque 400 dollars.
27 décembre 2020

Le Maroc interdit l’entrée de son territoire aux voyageurs provenant du Danemark

Le ministère danois des Affaires étrangères a déclaré que le Maroc a interdit l'entrée sur son sol aux voyageurs en provenance du Danemark. Cette décision fait suite à la découverte de la nouvelle variante du coronavirus sur le territoire danois.
26 décembre 2020

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol à destination de Malaga

Air Arabia Maroc renforce son programme de liaisons et lance dès le 24 janvier 2021 un nouveau vol vers Malaga au départ de l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de deux fréquences par semaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact