Wizz Air lancera deux nouvelles lignes vers le Maroc

1er août 2022 - 09h40 - Ecrit par : S.A

La compagnie hongroise low cost Wizz Air compte lancer neuf nouvelles liaisons aériennes dont deux vers le Maroc, au départ des aéroports de Gatwick et de Luton dans le cadre de son programme hivernal.

Wizz Air propose de neuf nouvelles routes qui seront opérées entre le 30 octobre et le 17 décembre, de Gatwick à Agadir (Maroc), Charm el-Cheikh (Égypte), Vérone (Italie), Grenoble (France), Marrakech (Maroc), et de Luton à Tallinn (Estonie), Hurghada (Égypte), Prague (République tchèque) et Charm el-Cheikh (Égypte), fait savoir Somersetlive.co.uk. La compagnie opérera également des vols quotidiens vers Prague et Marrakech, quatre vols hebdomadaires vers Agadir et trois vols hebdomadaires vers Tallinn et Vérone.

À lire :Wizz Air lance la ligne Vienne-Marrakech

« Nous sommes très heureux d’annoncer l’ajout de neuf nouvelles routes à partir de nos bases de Luton et Gatwick. Malgré les défis auxquels l’industrie aéronautique britannique a été confrontée cette saison estivale, nous restons attachés au marché et sommes heureux de pouvoir offrir aux passagers la possibilité de découvrir des destinations encore plus fascinantes telles que Tallinn et Hurghada, et de revisiter des points chauds de vacances comme Sharm El Sheikh », a déclaré Marion Geoffrey, directrice générale de la low cost hongroise.

Tags : Liaison aérienne - Wizz Air

Aller plus loin

Wizz Air lance une nouvelle liaison vers le Maroc

La compagnie aérienne Wizz Air envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc. D’autres nouvelles lignes sont également prévues.

Wizz Air lance la ligne Vienne-Marrakech

La compagnie hongroise Wizz Air propose trois nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc à partir de décembre 2021. Ces lignes s’inscrivent dans le cadre de son programme...

Wizz Air suspend des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Wizz Air va mettre fin à la liaison Dortmund-Marrakech. Cette suspension intervient après que la low-cost hongroise a décidé de fermer ses bases de Dortmund...

Wizz Air reprend la liaison vers Marrakech

La low-cost hongroise, Wizz Air s’apprête à relancer la liaison aérienne reliant Varsovie et Marrakech à partir du 17 décembre 2021, après une rupture de deux années à cause de la...

Nous vous recommandons

Emoi à Agadir, un homme tue sa soeur et son neveu

Un individu a été arrêté dimanche par la police d’Agadir pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort de deux membres de sa famille.

Marine El Himer se convertit à l’islam

L’influenceuse française et star de téléréalité Marine El Himer désormais citoyenne marocaine s’est convertie à l’islam. Un « choix d’âme, de cœur et de raison » pour la sœur jumelle d’Océane.

Le Marocain Said Kabil bat Gary Corbett sur un énorme KO (vidéo)

Après avoir passé deux ans sans combat à cause de la pandémie de Covid-19, le kickboxeur marocain Said Kabil est remonté dimanche 3 avril sur le ring lors du Grand Prix de Muay Thai, à Londres. Il a marqué les esprits en battant le Britannique Gary Corbett...

Ce témoignage qui aurait pu innocenter Omar Raddad

Dans « Ministère de l’Injustice », le livre qui paraîtra le 16 mars, les auteurs font une révélation qui aurait pu innocenter l’ex-jardinier marocain Omar Raddad condamné puis gracié en 1996 sans être innocenté pour la mort de Ghislaine Marchal, tuée le 23 juin...

Omar Sayed, co-fondateur de Nass El Ghiwane, opéré d’urgence

L’artiste Omar Sayed, l’un des fondateurs du groupe marocain Nass El Ghiwane, a été admis dans la journée de mardi dans une clinique privée à Casablanca.

Aucun hôpital marocain parmi les meilleurs établissements mondiaux de santé

Aucun hôpital marocain ne figure dans le top 250 des meilleurs établissements mondiaux de santé. C’est ce qui ressort du classement d’un magazine d’actualité généraliste.

Marrakech : il n’aurait pas dû entrer dans un hammam pour femmes

Le tribunal de première instance de Marrakech a condamné à quatre mois de prison avec sursis un homme accusé d’intrusion dans un hammam pour femmes dans l’ancienne médina. L’inculpé avait volé au secours de son épouse qui se trouvait à l’intérieur de...

Mauvaise surprise pour les habitants de Marrakech

Plusieurs centres commerciaux de la ville de Marrakech ont décidé de faire payer leur parking aux clients. Cette mesure dénoncée par un collectif de citoyens, qui réclament l’intervention des autorités.

Mort de l’actrice Rachida El Harrak

L’actrice marocaine Rachida El Harrak est décédée vendredi à Rabat, des suites d’une longue maladie.

Décès du père de Salwa El Idrissi Akhannouch

Le chef du gouvernement Aziz Akhannouch est en deuil. Il a perdu l’un de ses proches lundi 1ᵉʳ août.