Transavia lance deux nouvelles liaisons au départ de Marseille vers le Maroc

24 septembre 2022 - 21h20 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie Transavia prévoit de lancer 20 nouvelles liaisons aériennes dont deux au départ de Marseille vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.

À compter du 2 novembre 2022, Transavia reliera Marseille à Marrakech à raison de deux vols hebdomadaires les mercredi et samedi, fait savoir Air Journal. A partir du 30 décembre 2022, elle opèrera deux vols hebdomadaires entre Marseille et Casablanca les jeudi et dimanche.

La filiale à bas coût d’Air France desservira également Djerba (Tunisie) au départ de la même ville française à partir du 06 novembre 2022. Un seul vol sera opéré.

À lire : Transavia lance la ligne Marseille-Casablanca

Les clients peuvent avoir des informations sur le programme complet et les billets sur le site de la compagnie.

Sujets associés : Marseille - Transavia - Liaison aérienne

Aller plus loin

Des vols de Transavia à destination du Maroc risquent d’être annulés

La compagnie aérienne Transavia pourrait annuler des vols vers le Maroc en raison d’une grève que projette le syndicat SNPNC-FO la semaine prochaine.

Transavia va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne à bas coût Transavia a annoncé de nombreux vols pour la saison hivernale, dont un vers la ville de Marrakech au départ de Marseille.

Transavia va augmenter les prix des billets de et vers le Maroc

En raison de la flambée du prix du pétrole, la compagnie aérienne Transavia n’écarte pas une éventuelle augmentation des prix des billets d’avion sur l’ensemble de son réseau....

Voici les lignes estivales de Transavia vers le Maroc au départ de Lyon

La compagnie aérienne low cost Transavia inclut le Maroc dans son programme de vols cet été. Elle desservira trois villes marocaines au départ de sa base de l’aéroport de...

Ces articles devraient vous intéresser :