TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

1er février 2023 - 07h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.

Pour la saison d’été 2023, TUI fly ajoute deux nouvelles lignes au départ de Bruxelles vers le Maroc. La compagnie belge assurera un vol hebdomadaire tous les lundis à partir du 6 avril, puis deux vols hebdomadaires (lundi et jeudi) à partir du 24 avril entre Bruxelles et Al Hoceïma, rapporte le site Aeroroutes. Ces vols seront opérés en Boeing 737-700/−800.

À lire : TUI Fly transfère les vols vers le Maroc de Charleroi à Bruxelles

De même, TUI fly opèrera un vol hebdomadaire vers Rabat tous les samedis à partir du 4 avril, puis deux vols hebdomadaires (lundi et samedi) à partir du 22 avril. À la manœuvre, Boeing 737-700/Airbus A320.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Bruxelles - Rabat - Al Hoceima - Liaison aérienne - Aéroport Rabat-Salé - Aéroport Al Hoceima Al Charif Al Idrissi - TUI fly

Aller plus loin

Tui fly va desservir sept villes marocaines au départ de Lille

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit d’opérer des vols vers 19 destinations au Maroc, en Grèce, en Espagne et au Portugal au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin cet...

Eté 2022 : TUI fly propose trois nouvelles destinations au départ du Maroc

Pour son programme estival, la compagnie aérienne TUI fly a annoncé la reprise de ses vols vers Casablanca, complétés par trois nouvelles destinations au départ de Marrakech et...

Tui fly propose plusieurs vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Tui fly va desservir une dizaine de destinations au Maroc pour la saison hivernale dans le cadre du programme de Brussels Airport.

TUI fly lance un nouveau vol vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI fly vient d’annoncer le lancement d’un nouveau vol vers le Maroc dans le cadre de sa saison été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : le TGV reliera les aéroports de Casablanca et Rabat

Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), a levé le voile sur de nouveaux projets, notamment ceux devant relier les aéroports de Rabat et Casablanca avec des trains à grande vitesse (TGV).

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.