TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie aérienne espagnole Volotea lancera quatre nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique dans le cadre de l’extension de son réseau.
Une nouvelle liaison entre Marrakech et Nantes. C’est la ligne que compte lancer Volotea dans quelques mois. À partir du 23 septembre 2023, elle reliera ainsi la ville ocre à l’aéroport Nantes-Atlantique, avec des vols les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, rapporte Air Journal. Outre la ligne Marrakech-Nantes, la compagnie lancera trois autres liaisons aériennes au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique.
À lire : Eurowings lancera une nouvelle ligne vers le Maroc
À compter du 30 mai 2023, Kalamata (Grèce) sera desservie tous les mardis, tandis que Nantes sera connectée à Lisbonne (Portugal) dès le 24 septembre prochain. À partir du 22 septembre, des vols seront opérés tous les lundi, jeudi, vendredi et dimanche vers Porto. Ces quatre destinations sont déjà disponibles à la réservation sur le site de Volotea.
À lire : Volotea va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc
« Ces nouveautés illustrent parfaitement la stratégie de développement sur l’international de Volotea qui connecte la capitale des Pays de la Loire à 11 pays : Espagne, Italie, Grèce, Croatie, Autriche, République tchèque, Portugal, Danemark, Bulgarie, France et Maroc », indique la compagnie dans son communiqué.
Aller plus loin
La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie aérienne low cost Eurowings envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023.
La compagnie Volotea prévoit de lancer quatre nouvelles lignes aériennes depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry vers le Maroc, la Norvège, le sud de l’Italie et la Grèce, dans...
La compagnie hongroise low cost Wizz Air a lancé une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc, renforçant ainsi ses dessertes vers le royaume.
Ces articles devraient vous intéresser :