Volotea lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

23 janvier 2023 - 14h40 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne espagnole Volotea lancera quatre nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique dans le cadre de l’extension de son réseau.

Une nouvelle liaison entre Marrakech et Nantes. C’est la ligne que compte lancer Volotea dans quelques mois. À partir du 23 septembre 2023, elle reliera ainsi la ville ocre à l’aéroport Nantes-Atlantique, avec des vols les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, rapporte Air Journal. Outre la ligne Marrakech-Nantes, la compagnie lancera trois autres liaisons aériennes au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique.

À lire : Eurowings lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

À compter du 30 mai 2023, Kalamata (Grèce) sera desservie tous les mardis, tandis que Nantes sera connectée à Lisbonne (Portugal) dès le 24 septembre prochain. À partir du 22 septembre, des vols seront opérés tous les lundi, jeudi, vendredi et dimanche vers Porto. Ces quatre destinations sont déjà disponibles à la réservation sur le site de Volotea.

À lire : Volotea va lancer une nouvelle ligne vers le Maroc

« Ces nouveautés illustrent parfaitement la stratégie de développement sur l’international de Volotea qui connecte la capitale des Pays de la Loire à 11 pays : Espagne, Italie, Grèce, Croatie, Autriche, République tchèque, Portugal, Danemark, Bulgarie, France et Maroc », indique la compagnie dans son communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Nantes - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara - Volotea

Aller plus loin

TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.

Wizz Air lance une nouvelle liaison vers le Maroc

La compagnie hongroise low cost Wizz Air a lancé une nouvelle liaison aérienne vers le Maroc, renforçant ainsi ses dessertes vers le royaume.

Volotea propose un nouveau vol pour le Maroc

La compagnie Volotea prévoit de lancer quatre nouvelles lignes aériennes depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry vers le Maroc, la Norvège, le sud de l’Italie et la Grèce, dans...

Volotea lance une nouvelle liaison vers le Maroc

Après Marrakech, Volotea a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers le Maroc. La compagnie aérienne reliera prochainement Lille à Agadir.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...