Aéroport de Nantes : Vinci Airports inclut le Maroc dans son programme estival

19 avril 2023 - 13h19 - Economie - Ecrit par : S.A

Vinci Airports propose 91 destinations dans 25 pays dont le Maroc en direct au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique dans le cadre de son programme estival 2023.

91 destinations dans 25 pays dont 16 nouvelles. C’est ce que propose VINCI Airports cet été à l’aéroport de Nantes-Atlantique pour une « connectivité retrouvée » avec 90 % du réseau de 2019, avant la pandémie de Covid-19. Parmi les nouveautés figure la ligne Nantes-Marrakech qui sera opérée par la compagnie aérienne Volotea à raison de deux 2 fréquences par semaine.

À lire : L’aéroport de Bâle-Mulhouse inclut le Maroc dans son programme estival

Dans un communiqué, l’aéroport précise ses destinations phares : 14 destinations vers l’Algérie, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie en Afrique, 13 en Espagne continentale, et dans les Îles Baléares et les Canaries ; 12 vers la péninsule, la Sardaigne et la Sicile en Italie ; et enfin 8 destinations vers la Grèce continentale, l’archipel du Dodécanèse, la Crète, les Îles Ioniennes et les Cyclades en Grèce.

À lire :L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival

« Avec ce réseau de 91 destinations directes, nous sommes heureux de renforcer le rayonnement et l’attractivité de notre territoire, et de permettre aux familles et amis de se retrouver. Les équipes VINCI Airports, les 20 compagnies aériennes régulières et l’ensemble de nos partenaires de la plateforme sont tous mobilisés pour cette saison », souligne Xavier Lortat-Jacob, PDG de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nantes - Liaison aérienne

Aller plus loin

L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival

Deux villes marocaines figurent parmi les destinations que propose l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans son programme estival qui débutera dès la fin du mois de mars.

L’aéroport de Bâle-Mulhouse inclut le Maroc dans son programme estival

L’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg ou EuroAirport a dévoilé son programme estival 2023. En tout, 100 destinations seront proposées, notamment au Maroc, en Égypte...

Vueling inclut le Maroc dans son programme estival

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.

Volotea propose un nouveau vol pour le Maroc

La compagnie aérienne espagnole Volotea prévoit de lancer une nouvelle liaison entre l’aéroport de Nantes et celui d’Agadir à l’hiver prochain. Au Maroc, elle opère déjà des...

Ces articles devraient vous intéresser :