Volotea propose un nouveau vol pour le Maroc

3 août 2023 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne espagnole Volotea prévoit de lancer une nouvelle liaison entre l’aéroport de Nantes et celui d’Agadir à l’hiver prochain. Au Maroc, elle opère déjà des vols entre Marrakech et la région nantaise.

À partir du 23 décembre prochain, Volotea, compagnie aérienne des capitales régionales européennes, reliera l’aéroport de Nantes et celui d’Agadir à raison d’un vol hebdomadaire. La compagnie prévoit d’aligner plus de 4 600 sièges sur cette nouvelle liaison. Les clients peuvent déjà faire les réservations sur le site de Volotea.

À lire : Arkia lance une ligne directe entre Essaouira et Tel Aviv

« Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne au départ de l’aéroport de Nantes, notre première base en France, et de pouvoir proposer une deuxième destination marocaine. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage tout au long de l’année à des prix accessibles. Cette nouvelle destination illustre aussi nos ambitions de répondre aux besoins de mobilité sur le territoire nantais », se félicite Gabriel Schmilovich, directeur général de la Stratégie chez Volotea.

À lire : Volotea lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

Outre Nantes-Agadir, la compagnie aérienne espagnole propose 51 autres destinations depuis l’aéroport Nantes-Atlantique. Elle dessert 13 pays : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Maroc, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni (vol spécial vers Cardiff pour la Coupe du monde de rugby), conservant ainsi sa place de première compagnie aérienne en termes de destinations.

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Agadir - Nantes - Liaison aérienne - Volotea

Aller plus loin

Aéroport de Nantes : Vinci Airports inclut le Maroc dans son programme estival

Vinci Airports propose 91 destinations dans 25 pays dont le Maroc en direct au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique dans le cadre de son programme estival 2023.

Volotea propose un nouveau vol pour le Maroc

La compagnie Volotea prévoit de lancer quatre nouvelles lignes aériennes depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry vers le Maroc, la Norvège, le sud de l’Italie et la Grèce, dans...

Volotea lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne espagnole Volotea lancera quatre nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique dans le cadre de l’extension de son...

Arkia lance une ligne directe entre Essaouira et Tel Aviv

Un accord entre l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne Arkia prévoit le lancement d’une liaison directe entre Essaouira et Tel Aviv. L’accord...

Ces articles devraient vous intéresser :