Volotea lance une nouvelle liaison vers le Maroc
Voloteaa annoncé le lancement cet automne de deux nouvelles routes vers Marrakech et Madrid depuis l’aéroport de Bordeaux, en remplacement de Ryanair qui a décidé de fermer sa...
Après Marrakech, Volotea a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers le Maroc. La compagnie aérienne reliera prochainement Lille à Agadir.
Cette deuxième ligne vers le Maroc sera lancée le 10 novembre 2024, avec une rotation hebdomadaire le dimanche, fait savoir Air Journal. Avec cette nouvelle liaison vers Agadir, Volotea entend « offrir aux Lillois la possibilité de découvrir les charmes envoûtants de la célèbre station balnéaire marocaine ».
À lire : Volotea propose un nouveau vol pour le Maroc
« Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne vers Agadir au départ de l’aéroport de Lille. Notre objectif est d’offrir à nos clients toujours plus d’options pour découvrir de nouveaux horizons, en particulier lors de la saison hivernale. Cette nouvelle route témoigne de notre engagement à renforcer la connectivité entre les Hauts-de-France et des destinations prisées comme Agadir. Elle s’ajoute à notre vaste réseau existant et illustre notre volonté continue d’élargir nos horizons », a déclaré Gilles Gosselin, responsable France de Volotea.
À lire : Volotea lancera une nouvelle ligne vers le Maroc
La liaison Lille-Agadir est la 30ᵉ depuis l’aéroport de Lille et la 2ᵉ vers le Maroc après Marrakech. La compagnie opère des liaisons au départ de Lille vers 8 pays que sont le Maroc, la France, l’Espagne, la Grèce, l’Italie, la Croatie, la Bulgarie et le Portugal.
Pour cette année 2024, quelque 617 000 sièges sont disponibles depuis l’aéroport de Lille, ce qui représente une augmentation de 5 % par rapport à l’année précédente. Concernant la liaison vers Agadir, plus de 7 500 sièges sont disponibles.
Aller plus loin
Voloteaa annoncé le lancement cet automne de deux nouvelles routes vers Marrakech et Madrid depuis l’aéroport de Bordeaux, en remplacement de Ryanair qui a décidé de fermer sa...
La compagnie aérienne espagnole Volotea a annoncé l’extension de son réseau vers le Maroc dès l’hiver prochain. À partir de novembre, elle lancera de nouveaux vols, dont...
La compagnie Volotea prévoit de lancer quatre nouvelles lignes aériennes depuis l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry vers le Maroc, la Norvège, le sud de l’Italie et la Grèce, dans...
La réouverture de lignes vers le Maroc a profité à l’aéroport de Lille, où le trafic aérien s’est établi cette année à 80 % de 2019 avant la crise de Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :