L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival

6 février 2023 - 23h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Deux villes marocaines figurent parmi les destinations que propose l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans son programme estival qui débutera dès la fin du mois de mars.

L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes a dévoilé son programme estival 2023. Dès la fin du mois de mars, et jusqu’au mois d’octobre 2023, 10 destinations dans cinq pays différents que sont la France, l’Angleterre, la Belgique, l’Irlande et le Maroc seront proposées, rapporte Actu.fr. Dans le détail, l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes proposera 10 destinations : Paris Orly, Lille, Nantes, Bruxelles Charleroi, Marrakech, Agadir, Londres Stansted, Leeds Bradford, Birmingham et Dublin.

À lire : Luxair renforce ses vols vers le Maroc

La ville de Leeds, dans la région anglaise du Yorkshire est la seule nouveauté figurant sur la liste. « Cette nouvelle destination séduira les passionnés de shopping et de culture », promet l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Destination - Perpignan

Aller plus loin

EuroAirport inclut le Maroc dans son programme hivernal

Le Maroc est l’une des destinations que propose EuroAirport, l’aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg, dans son programme hivernal.

Luxair renforce ses vols vers le Maroc

Luxair, la compagnie aérienne du Grand-duché de Luxembourg a dévoilé son programme hivernal 2022-2023, annonçant une augmentation de ses fréquences vers plusieurs destinations,...

Aéroport de Nantes : Vinci Airports inclut le Maroc dans son programme estival

Vinci Airports propose 91 destinations dans 25 pays dont le Maroc en direct au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique dans le cadre de son programme estival 2023.

Vueling inclut le Maroc dans son programme estival

La compagnie espagnole Vueling du groupe IAG (International Airlines Group) opèrera des vols au départ de sa base de Paris-Orly vers le Maroc l’été 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.