Air France suspend un vol vers le Maroc
La compagnie aérienne Air France a décidé de ne pas reconduire une ligne entre Nice et une ville marocaine cet été. Volotea ou Transavia devrait reprendre la liaison.
La compagnie aérienne Air France s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur cet été.
Une nouvelle liaison saisonnière entre Nice et Marrakech. C’est l’une des lignes que compte lancer Air France dans le cadre de son programme estival 2023. Ainsi, du 7 juillet au 25 août 2023, elle reliera l’aéroport de Nice-Côte d’Azur à Marrakech à raison de deux vols hebdomadaires, lesquels seront opérés les lundis et vendredis, rapporte Air Journal. Outre Nice-Marrakech, la compagnie aérienne française proposera également cet été en moyen-courrier dix autres lignes saisonnières à Nice et huit au départ de Marseille.
À lire : Air France inaugure son vol direct entre Paris Orly et Casablanca
Le lancement de nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur s’inscrit dans le cadre du renforcement de son programme de vols. L’objectif, c’est « d’accompagner les voyageurs dans tous leurs déplacements en France et en Europe ».
Aller plus loin
La compagnie aérienne Air France a décidé de ne pas reconduire une ligne entre Nice et une ville marocaine cet été. Volotea ou Transavia devrait reprendre la liaison.
La compagnie aérienne Air France a procédé, dimanche, à l’inauguration du nouveau vol Paris-Orly-Casablanca, après huit ans d’absence.
Un avion de la compagnie Air France qui assurait la liaison entre Marrakech et Paris a été contraint de se poser en urgence à Séville, et ce en raison d’une urgence médicale à...
Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du Maroc, la compagnie Air France reprogramme ses vols vers le royaume à partir du 7 février...
Ces articles devraient vous intéresser :