Transavia France lance la ligne Bastia - Oujda

6 mars 2023 - 17h50 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Transavia France prévoit de lancer quatre nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de Bastia dans le cadre de son programme estival 2023.

La compagnie aérienne low cost Transavia France renforce son programme de vols pour la saison estivale 2023. Elle opérera ainsi, du 5 juillet au 30 aout, des vols tous les mercredis vers Oujda-Angads au Maroc au départ de Bastia-Poretta, fait savoir Air Journal.

À lire : Ryanair lance un nouveau vol vers le Maroc au départ d’Espagne

Elle sera sans concurrence sur cette nouvelle route. La filiale spécialisée dans le vol pas cher du Groupe Air France proposera également, au départ de Bastia-Poretta, des vols vers Göteborg-Landvetter en Suède tous les samedis du 8 juillet au 27 août. Elle sera en concurrence avec Air Corsica sur cet axe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Oujda - Bastia - Transavia - Liaison aérienne - Aéroport Oujda Angads

Aller plus loin

Transavia lance deux nouvelles liaisons au départ de Marseille vers le Maroc

La compagnie Transavia prévoit de lancer 20 nouvelles liaisons aériennes dont deux au départ de Marseille vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.

Transavia lance la ligne Marseille-Casablanca

La compagnie aérienne Transavia prévoit de lancer deux nouvelles liaisons vers le Maghreb dont une vers Casablanca au départ de Marseille dans le cadre de son programme hivernal.

TUI fly lancera de nouvelles liaisons aériennes vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium prévoit de lancer de nouvelles liaisons vers le Maroc au départ de Bruxelles dans le cadre de son programme estival 2023.

Voici les lignes estivales de Transavia vers le Maroc au départ de Lyon

La compagnie aérienne low cost Transavia inclut le Maroc dans son programme de vols cet été. Elle desservira trois villes marocaines au départ de sa base de l’aéroport de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mauvaise nouvelle pour les clients marocains de Transavia

A partir du 3 avril 2024, Transavia s’aligne sur ses concurrents low-cost et facturera les bagages en cabine. Cette décision s’accompagne de l’arrivée de nouveaux avions plus spacieux, dotés de coffres à bagages plus volumineux.