Recherche
Aéroport Oujda Angad

Actualités : Aéroport Oujda Angad

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Aéroport Oujda Angad
28 août 2021

Aéroport d’Oujda : arrestation pour faux test Covid-19

Des policiers de l’aéroport d’Oujda-Angad ont procédé à l’arrestation d’un étudiant marocain ayant présenté des faux carnets de test contre le coronavirus.
27 juillet 2021

Le trafic aérien baisse de 18,03 % à l’aéroport d’Oujda

Le nombre de passagers ayant utilisé l’aéroport Oujda-Angad, durant les six premiers mois de cette année, a atteint 89 750 contre 109 486 durant la même période une année auparavant ( -18,03 %).
2 juillet 2021

Nouvelle certification pour l’aéroport de Marrakech

L’aéroport international Marrakech-Ménara a reçu récemment sa certification sanitaire « Airport Health Accreditation » (AHA) attribuée par le Conseil international des aéroports (ACI). En outre, 14 autres aéroports du royaume ont également reçu leur accréditation sanitaire, confirmant ainsi la sûreté des aéroports du Maroc.
1er mai 2021

Les détails du centre de stockage et de recyclage d’avions à Oujda

Le projet d’implantation au Maroc d’un centre de stockage et de recyclage d’avions entre dans sa phase active. Un appel d’offres international vient d’être lancé à cet effet par l’Office national des aéroports (ONDA).
26 avril 2021

Le Maroc veut créer un centre de recyclage des avions hors d’usage

L’Office national des aéroports du Maroc (ONDA) prévoit de se lancer dans la construction et l’exploitation d’un centre de stockage, de démontage et de recyclage des avions hors d’usage.
3 septembre 2020

TUI Fly propose plusieurs vols vers le Maroc

Sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium sera présente en ce mois de septembre au Maroc. Neuf vols sont prévus chaque semaine.
14 juin 2020

L’aéroport d’Oujda prêt pour l’accueil des voyageurs (vidéo)

L’Office national des aéroports (ONDA) s’active pour la reprise du transport aérien, dans le strict respect des mesures de protection en ces temps de covid-19. L’aéroport Oujda-Angad se met au pas.
5 juin 2020

Covid-19 / Rapatriement : 300 Marocains quittent l’Algérie

Trois avions de Royal Air Maroc ont quitté l’aéroport d’Oran, en Algérie avec 300 passagers à bord, ce jeudi 4 juin, dans le cadre de la 2ᵉ phase du rapatriement des Marocains bloqués en Algérie.
1er juin 2020

Soulagés, les Marocains venus d’Algérie parlent de leur rapatriement

Le rapatriement tant espéré par les Marocains bloqués à l'étranger, a démarré et ce sont ceux de l’Algérie qui ont eu la chance de revenir les premiers. Ainsi, trois Boeing 737-800 de Royal Air Maroc ont été réquisitionnés par la compagnie nationale et ont pris tour à tour leur envol vers l'Algérie.
19 mai 2019

TUI Fly lance six nouveaux vols vers le Maroc

La compagnie aérienne TUI Fly lancera à partir du 1er juillet prochain six nouveaux vols vers le Maroc. Ces nouvelles liaisons sont prévues jusqu’au mois d’octobre prochain et pourraient être pérennisées si la demande est forte.
9 janvier 2019

Panique à bord d’un avion TUI Fly Charleroi-Oujda

Panique des passagers hier dans l’avion de la compagnie TUI Fly qui devait faire la liaison entre Charleroi et Oujda.
19 septembre 2018

Plus d’un 1,1 million de MRE ont transité par l’Oriental

Il étaient 1.160.102 Marocains du monde à être passés dans les différents points de passage au niveau de la région de l’Oriental durant l’opération Marhaba 2018, qui s’est achevée le 15 septembre dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact