Des voyageurs en colère contre Air Arabia Maroc
Des passagers d’un vol d’Air Arabia Maroc à destination de la Turquie sont en colère contre la compagnie à qui ils reprochent de les avoir abandonnés à l’aéroport Mohammed V de...
La compagnie aérienne Air Arabia Maroc vient d’annoncer deux nouveaux vols domestiques à partir du 9 janvier 2025.
La low-cost renforce sa présence au Maroc en inaugurant deux nouvelles lignes reliant Rabat à Nador et Oujda, suite à un partenariat avec la région de l’Oriental, en vue de dynamiser le tourisme et l’économie locale.
Dès janvier 2025, les voyageurs pourront profiter de ces nouvelles connexions. Les vols entre Rabat et Oujda seront opérés trois fois par semaine, chaque mardi, jeudi et dimanche, à partir du 9 janvier. Quant à la liaison Rabat-Nador, elle sera effective dès le 12 janvier, avec deux vols hebdomadaires prévus les mercredis et dimanches.
À lire : Air Arabia Maroc propose des vols directs entre Paris et Tétouan
Air Arabia Maroc a mis les petits plats dans les grands pour proposer des tarifs attractifs. Une politique qui s’inscrit dans la volonté de la compagnie de rendre le transport aérien accessible au plus grand nombre.
Les voyageurs pourront embarquer à bord d’Airbus A320, pour un prix démarrant à 350 dirhams, indique la compagnie dans un communiqué.
Pour réserver leurs billets, les passagers ont le choix entre plusieurs options : le site web de la compagnie, un centre d’appel dédié ou encore les agences de voyage agréées.
Aller plus loin
Des passagers d’un vol d’Air Arabia Maroc à destination de la Turquie sont en colère contre la compagnie à qui ils reprochent de les avoir abandonnés à l’aéroport Mohammed V de...
Ryanair et Air Arabia se livrent une concurrence acharnée au Maroc. Les deux compagnies aériennes, autorisées à opérer des vols intérieurs dans le royaume, s’efforcent de...
La compagnie aérienne à bas coûts Air Arabia étoffe son offre avec une nouvelle liaison aérienne directe entre le Maroc et la France.
Un vol de la compagnie Air Arabia Maroc, parti de Tétouan au Maroc et à destination de Bruxelles en Belgique, a été contraint d’atterrir à Madrid en Espagne à cause d’une panne...
Ces articles devraient vous intéresser :